Cette fois-ci , c'est un X-DRIVE-35D , 286cv de 07-2010 , avec 47.000 km :
- Spacegrau , cuir Nevada Schwarz , avec I-Drive2
- Finition Exclusive : toit ouvrant pano , sièges conforts ,la hi-fi intermédiaire, ( je ne connais pas tout les options comprises )
- Pack inno : direction active AFS , éclairage adaptatif de virage , Head-Up display
- jantes 20 pouces Y214 runflat ( avec omission suspension sport ,ouf!)
- BMW assist , Online ,Connected drive
Il posséde aussi l'acces confort ( sans clé ) ,ouverture du hayon automatique .


Le look est terrible avec les jantes en 20 ( pneumatiques en 315 a l'arrière ... ), mais bien sur , on perd en confort
La conso, justement , 9,8 l au 100 km , au régulateur 137 km/h sur autoroute , avec la clim , je trouve que c'est plutôt bien par rapport au bestiau
Mes commentaires prochains , au fil du temps ...





