






Je n'étais plus sûr de ton pseudoseb13 a écrit :Putain je peux pas promener tranquille meme à 2h de chez moi![]()
C'etait moi chris a marineland jeudi sur le parking en terre![]()

ok, ca fait deux fois , un jour faudra se rencontrer de visuCHRIS 6913 a écrit :J'étais garé sur le parking principal mais alors que je me rendais au spectacle des orques sur la passerelle, je t'ai vu arriver ...![]()
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute