j'aurais besoin de vos retour d'expériences.
que vaut un X5 70 30D BVA6 de plus de 200 000km ?
des soucis à prévoir? c'est une voiture qui a fait beaucoup d'autoroute apparemment.
j'ai demandé si la vidange de boite avait été réalisée.
difficile à revendre?
ça supporterait encore un attelage? ( genre tracter une CSL )
J'ai déjà vu des E70 à plus de 250.000, et toujours en très bon état apparent, et démarrant au quart de tour. Par contre, je n'ai pas d'idée de ce qui avait été fait dessus comme frais.
Tout dépend aussi du kilométrage que tu feras avec, mais si c'est faible, elle ne décotera plus tellement
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute