Quelqu'un est il au courant de la nouvelle loi de finance votée dans la nuit de jeudi a vendredi concernant les déductions fiscales au km qui seraient limitées maintenant à 6 cv ! Avec nos puissances fiscales de 16 cv, la déduction est réduite à une peau de chagrin ..