Nouveau Barème kilométrique

X5 Seconde génération de 2007 à 2013
G
GRAPA
Débutant
Débutant
Messages : 37
Inscription : 22 avr. 2011, 01:00
Voiture : BMW X5 E 70
Localisation : Beauvais

Nouveau Barème kilométrique

Message par GRAPA »

Quelqu'un est il au courant de la nouvelle loi de finance votée dans la nuit de jeudi a vendredi concernant les déductions fiscales au km qui seraient limitées maintenant à 6 cv ! Avec nos puissances fiscales de 16 cv, la déduction est réduite à une peau de chagrin ..
Avatar de l’utilisateur
Thomas
Fondateur du site
Fondateur du site
Messages : 20461
Inscription : 15 janv. 2009, 00:00
Voiture : Voiture à piles
Localisation : Ile de France
Contact :

Re: Nouveau Barème kilométrique

Message par Thomas »

Oui on est au courant et on en parlais ici :viewtopic.php?f=5&t=11783

Je ferme ce sujet.
Verrouillé