Bonjour a tous
Petit soucis avec mon x5 il,est equipe de la camera de recul et sur l ecran principal certaine photo montre l ecran divise en deux avec la camera et l aide au stationnement avec l,auto dessine et les couleurs du bip de recul, quelqu un peut il m aiguiller afin de le mettre dans cette conf'iguration
Merci
il te faut aller dans les réglages du véhicule, puis aide au stationnement et configuration d'affichage, tu as tout un menu pour choisir si tu veux la caméra en plein écran, ou l'écran divisé en 2 avec la caméra et l'aide au stationnement.
Tu devrais y trouver ton bonheur
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute