Camera de recul x5 e70

X5 Seconde génération de 2007 à 2013
l
lolo74
Débutant
Débutant
Messages : 15
Inscription : 04 nov. 2012, 15:13
Voiture : x5 E70 3.0d 235

Camera de recul x5 e70

Message par lolo74 »

Bonjour a tous
Petit soucis avec mon x5 il,est equipe de la camera de recul et sur l ecran principal certaine photo montre l ecran divise en deux avec la camera et l aide au stationnement avec l,auto dessine et les couleurs du bip de recul, quelqu un peut il m aiguiller afin de le mettre dans cette conf'iguration
Merci :Top:
p
pit83fr
Débutant
Débutant
Messages : 34
Inscription : 27 sept. 2012, 14:39
Voiture : X5 E70 luxe 2008

Re: Camera de recul x5 e70

Message par pit83fr »

il te faut aller dans les réglages du véhicule, puis aide au stationnement et configuration d'affichage, tu as tout un menu pour choisir si tu veux la caméra en plein écran, ou l'écran divisé en 2 avec la caméra et l'aide au stationnement.
Tu devrais y trouver ton bonheur :D

Pit'
l
lolo74
Débutant
Débutant
Messages : 15
Inscription : 04 nov. 2012, 15:13
Voiture : x5 E70 3.0d 235

Re: Camera de recul x5 e70

Message par lolo74 »

je avais voir de suite merci de ton aide

:Top:
l
lolo74
Débutant
Débutant
Messages : 15
Inscription : 04 nov. 2012, 15:13
Voiture : x5 E70 3.0d 235

Re: Camera de recul x5 e70

Message par lolo74 »

Merci pit83 c est nickel camera reglee

Yhanks
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

Inscription

Se connecter