Retirer la préparation téléphone

X5 Seconde génération de 2007 à 2013
p
pit83fr
Débutant
Débutant
Messages : 34
Inscription : 27 sept. 2012, 14:39
Voiture : X5 E70 luxe 2008

Retirer la préparation téléphone

Message par pit83fr »

Salut @ tous,

savez-vous s'il est possible d'enlever la préparation téléphone dans la boite à gants centrale ?
Ca prend la moitié de la place et ca ne sert pas à grand chose en ce qui me concerne...
J'ai regardé rapidement je n'ai pas vu de moyen de l'enlever !

Pit'
Avatar de l’utilisateur
SCARF
Membre actif
Membre actif
Messages : 366
Inscription : 10 juil. 2010, 01:00
Voiture : Flat 6 à air, enfin !

Re: Retirer la préparation téléphone

Message par SCARF »

De mémoire, c'est assez simple (la preuve, j'y étais arrivé...), je ne pense pas qu'il y ait d'astuces particulières.
Par contre, il faut commander un cache chez BMW sinon tu vas avoir un jolie trou béant à la place de ta préparation téléphonique.
525i Touring, X5 E53 3.0i, X5 E53 3.0d, X5 E70 3.0d et tout ça pour rouler maintenant en A4 Allroad S-Tronic...4 cylindres (et aussi en Flat 6, quand même ) !!!
Avatar de l’utilisateur
charly78
Membre actif
Membre actif
Messages : 358
Inscription : 03 juil. 2012, 20:55
Voiture : BMW X1 F48 25D (BMW X5 E70 35sDA EXCLUSIVE vendue)

Re: Retirer la préparation téléphone

Message par charly78 »

Et on fait comment ?
Carpe Diem
w
whatelse
Membre
Membre
Messages : 91
Inscription : 07 oct. 2012, 12:26
Voiture : BMW X5

Re: Retirer la préparation téléphone

Message par whatelse »

pit83fr a écrit :
Salut @ tous,

savez-vous s'il est possible d'enlever la préparation téléphone dans la boite à gants centrale ?
Ca prend la moitié de la place et ca ne sert pas à grand chose en ce qui me concerne...
J'ai regardé rapidement je n'ai pas vu de moyen de l'enlever !

Pit'
la moitié ? t'éxagères un peu non ? si tu as l'option Bluetooth, tu peux poser ton tél dessus, connecter le chargeur allume cigare et basta cosi 8)
p
pit83fr
Débutant
Débutant
Messages : 34
Inscription : 27 sept. 2012, 14:39
Voiture : X5 E70 luxe 2008

Re: Retirer la préparation téléphone

Message par pit83fr »

Mon téléphone tient parfaitement bien dans le porte gobelet, il a déjà trouvé sa place.
J'exagère un peu en disant que la prépa téléphone prend la moitié de la place, mais elle est réellement génante quand on cherche quelque chose dedans.
Je n'ai pas encore eu le temps de me pencher sérieusement sur la question mais ce WE je regarde en détail et j'essaye de tout virer. Si j'y arrive je vous donne la méthode qui va bien.

Pit'
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

Inscription

Se connecter