savez-vous s'il est possible d'enlever la préparation téléphone dans la boite à gants centrale ?
Ca prend la moitié de la place et ca ne sert pas à grand chose en ce qui me concerne...
J'ai regardé rapidement je n'ai pas vu de moyen de l'enlever !
De mémoire, c'est assez simple (la preuve, j'y étais arrivé...), je ne pense pas qu'il y ait d'astuces particulières.
Par contre, il faut commander un cache chez BMW sinon tu vas avoir un jolie trou béant à la place de ta préparation téléphonique.
525i Touring, X5 E53 3.0i, X5 E53 3.0d, X5 E70 3.0d et tout ça pour rouler maintenant en A4 Allroad S-Tronic...4 cylindres (et aussi en Flat 6, quand même ) !!!
savez-vous s'il est possible d'enlever la préparation téléphone dans la boite à gants centrale ?
Ca prend la moitié de la place et ca ne sert pas à grand chose en ce qui me concerne...
J'ai regardé rapidement je n'ai pas vu de moyen de l'enlever !
Pit'
la moitié ? t'éxagères un peu non ? si tu as l'option Bluetooth, tu peux poser ton tél dessus, connecter le chargeur allume cigare et basta cosi
Mon téléphone tient parfaitement bien dans le porte gobelet, il a déjà trouvé sa place.
J'exagère un peu en disant que la prépa téléphone prend la moitié de la place, mais elle est réellement génante quand on cherche quelque chose dedans.
Je n'ai pas encore eu le temps de me pencher sérieusement sur la question mais ce WE je regarde en détail et j'essaye de tout virer. Si j'y arrive je vous donne la méthode qui va bien.