Bonjour,voilà j ai un grand soucis avec ma voiture ,lorsque je démarre le moteur semble serré j arrive pas a accélère au démarrage ensuite la voiture accélère brusquement il y a un retard dans l accélération , j ai nettoyé le débitmètre mais ça donne rien ,j ai même commande un neuf chez oscaro et toujours la même chose mais si je débranche la fiche à quatre file du débitmètre la voiture roule bien ,j ai aussi nettoyer l egr et le collecteur d admission ensuite je débranché les fils du débitmètre et la voiture retarde à atteindre les 60 km/ h .sur autoroute le moteur est très bien mais au démarrage toujours le même problème ,alors j ai changer l egr par un autre et toujours la même chose mais maintenant j ai débranché le tuyau qui va vers l egr et la voiture roule bien un bon démarrage et pas de fumée alors j aimerai savoir si quelqu un à déjà eu ce problème et comment le règles et si en roulant avec tuyau de l egr débranché le moteur ne risque rien .merci pour vos réponses
Bonjour, non je roule toujours avec le tuyau qui va à l egr débranché .la voiture roule bien elle consomme 1% de plus mais pas de problème sauf de temps en temps le témoin du filtre s allume
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute