Problème x5 e70 2008 diesel. 133000 kms

X5 Seconde génération de 2007 à 2013
M
MJIJOU
Débutant
Débutant
Messages : 26
Inscription : 09 juil. 2012, 11:23
Voiture : Bmw X5 G05 30D

Problème x5 e70 2008 diesel. 133000 kms

Message par MJIJOU »

Bonjour,voilà j ai un grand soucis avec ma voiture ,lorsque je démarre le moteur semble serré j arrive pas a accélère au démarrage ensuite la voiture accélère brusquement il y a un retard dans l accélération , j ai nettoyé le débitmètre mais ça donne rien ,j ai même commande un neuf chez oscaro et toujours la même chose mais si je débranche la fiche à quatre file du débitmètre la voiture roule bien ,j ai aussi nettoyer l egr et le collecteur d admission ensuite je débranché les fils du débitmètre et la voiture retarde à atteindre les 60 km/ h .sur autoroute le moteur est très bien mais au démarrage toujours le même problème ,alors j ai changer l egr par un autre et toujours la même chose mais maintenant j ai débranché le tuyau qui va vers l egr et la voiture roule bien un bon démarrage et pas de fumée alors j aimerai savoir si quelqu un à déjà eu ce problème et comment le règles et si en roulant avec tuyau de l egr débranché le moteur ne risque rien .merci pour vos réponses
M
MaMax62
Débutant
Débutant
Messages : 13
Inscription : 04 févr. 2013, 10:29
Voiture : X5 3.0d 2007 ///// M3 E46 2003

Re: Problème x5 e70 2008 diesel. 133000 kms

Message par MaMax62 »

Bonjour, je vois que personne ne t'as repondu ! tu a trouver la panne ?
M
MJIJOU
Débutant
Débutant
Messages : 26
Inscription : 09 juil. 2012, 11:23
Voiture : Bmw X5 G05 30D

Re: Problème x5 e70 2008 diesel. 133000 kms

Message par MJIJOU »

Bonjour, non je roule toujours avec le tuyau qui va à l egr débranché .la voiture roule bien elle consomme 1% de plus mais pas de problème sauf de temps en temps le témoin du filtre s allume
M
MJIJOU
Débutant
Débutant
Messages : 26
Inscription : 09 juil. 2012, 11:23
Voiture : Bmw X5 G05 30D

Re: Problème x5 e70 2008 diesel. 133000 kms

Message par MJIJOU »

Je précise c'est le témoin du filtre à particule
M
MaMax62
Débutant
Débutant
Messages : 13
Inscription : 04 févr. 2013, 10:29
Voiture : X5 3.0d 2007 ///// M3 E46 2003

Re: Problème x5 e70 2008 diesel. 133000 kms

Message par MaMax62 »

D'accord, mais pourquoi tu n'a tout simplement était chez BMW pour au moins faire un diagnostic ? :idea:
M
MJIJOU
Débutant
Débutant
Messages : 26
Inscription : 09 juil. 2012, 11:23
Voiture : Bmw X5 G05 30D

Re: Problème x5 e70 2008 diesel. 133000 kms

Message par MJIJOU »

Le diagnostique chez BMW donne l' egr je l ai commandé chez BMW au Maroc puisque j habite Agadir et j attend toujours
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

Inscription

Se connecter