Caméra de recul

X5 Seconde génération de 2007 à 2013
Répondre
J
Jack83
Nouveau
Nouveau
Messages : 7
Inscription : 07 oct. 2012, 20:15
Voiture : x5 sd exclusive 2008

Caméra de recul

Message par Jack83 »

bonsoir j ais ma camera de recul qui a une image pouriiiiiii aussi j ais demandé chez bmw de regarder et a part me régler le contraste ,chose qui n a rien fait,ils ont rien trouvé !!!
j ais démonté la caméra et elle est bizarre c est un bloc en métal avec la camera en une seule pièce,quelqu un connait il ce modèle et pourrais avoir une idée pour y remédier ? merci
Avatar de l’utilisateur
winger 67
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 938
Inscription : 05 janv. 2011, 00:00
Voiture : Porsche Macan S

Re: Caméra de recul

Message par winger 67 »

T'a peut etre une photo ? C'est une camera d'origine ou monter par la suite ? :study:
Macan S
g
gio vento
Membre actif
Membre actif
Messages : 244
Inscription : 04 janv. 2013, 23:24
Voiture : BMW X5 E70

Re: Caméra de recul

Message par gio vento »

Sérieusement des fois je me dis que chez BMW ce sont vraiment des boulets , à part te réceptionner et te balancer des factures , ils ont du mal.

Je suis passé chez BM il y a peu de temps je leur ai demandé le détail de mon X liste qu' ils ont imprimé et m' ont donné sans problème.

Je jette un oeil rapidement et en face de puissance , je vois 173 ?? surpris je demande au réceptionniste:

Elle fait 173 CV mon auto (X5 3.0D de 06/2007), il me réponds oui?? :shock:

Je repars avec cela un peu perplexe et soudain un éclair d' intelligence me viens : c'est 173Kw donc x 1.36 = 235 CV :no: Là je me suis dit putain à qui confions nous nos voiture !!??!! :pale:
g
gio vento
Membre actif
Membre actif
Messages : 244
Inscription : 04 janv. 2013, 23:24
Voiture : BMW X5 E70

Re: Caméra de recul

Message par gio vento »

Ah oui Jack 83: regarde des fois si la lentille de ta caméra qui doit se trouver au niveau de ta plaque d' immat arrière ne serait pas tout simplement déguelasse , peut-être n' y a t-il qu' coup de chiffon et produit à passer dessus? :)
J
Jack83
Nouveau
Nouveau
Messages : 7
Inscription : 07 oct. 2012, 20:15
Voiture : x5 sd exclusive 2008

Re: Caméra de recul

Message par Jack83 »

Bonjour
Merci pour vos réponses
J ais pas pris de photo quand je l ais démonté grrrrrrr
Je pense que c est d origine il dois y avoir la caméra et le système intégré avec les ligne pour se garer je pase que c est dans le même boîtier !!!
Je l ais nettoyer mais rien de mieux :(
J attend de nouvelles idées
Merci
Avatar de l’utilisateur
winger 67
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 938
Inscription : 05 janv. 2011, 00:00
Voiture : Porsche Macan S

Re: Caméra de recul

Message par winger 67 »

Peut etre une mauvaise connexion :?: Jette un coup d'oeil sur les differentes prises.
Macan S
J
Jack83
Nouveau
Nouveau
Messages : 7
Inscription : 07 oct. 2012, 20:15
Voiture : x5 sd exclusive 2008

Re: Caméra de recul

Message par Jack83 »

Bonjour j ais vérifié les connections mais rien ,le problème est que je ne trouve pas mon modèle de caméra c est un boîtier métal avec la caméra incluse dessus rien n est dissociable ,c est pas juste une optique de caméra comme on trouve sur eBay ,quelqu un connais ce système ?
Avatar de l’utilisateur
ramiro1180
Membre
Membre
Messages : 55
Inscription : 25 janv. 2013, 11:23
Voiture : X6 40D

Re: Caméra de recul

Message par ramiro1180 »

salut,

j'ai le même problème que toi, j'ai une image pourri genre télé analogique au fin fond de la montagne, j'ai chercher un peu et trouver ça si ça peu t'aider

http://www.ebay.at/itm/BMW-E70-E71-E84- ... 35c0570cfa

N° 66539240351 neuf faut compte quand même plus de 400€

J
Jack83
Nouveau
Nouveau
Messages : 7
Inscription : 07 oct. 2012, 20:15
Voiture : x5 sd exclusive 2008

Re: Caméra de recul

Message par Jack83 »

merci pour ton lien mais je vais la redemonter pour voir si c est celle la . a tu resolu le pb de ta cam ?
Avatar de l’utilisateur
ramiro1180
Membre
Membre
Messages : 55
Inscription : 25 janv. 2013, 11:23
Voiture : X6 40D

Re: Caméra de recul

Message par ramiro1180 »

Désolé du retard, mais non j'ai nettoyer la lentille mais pas d'amélioration, le pire c'est que l'on peut même pas je pense la remplacer par une caméra standard que l'on trouve sur ebay.
a suivre.....
Avatar de l’utilisateur
klawal
Equipe de modération
Equipe de modération
Messages : 14589
Inscription : 16 janv. 2009, 00:00
Voiture : Thermique, hybride, et électrique

Re: Caméra de recul

Message par klawal »

Les premières cameras montés sur les X5 (jusqu'au LCI en 2010) ont une piètre qualité d'image, surtout dès que la luminosité baisse. Pas grand chose à faire... ;)
J
Jack83
Nouveau
Nouveau
Messages : 7
Inscription : 07 oct. 2012, 20:15
Voiture : x5 sd exclusive 2008

Re: Caméra de recul

Message par Jack83 »

y a t il moyen de changer ou bricoler quelque chose ?
Avatar de l’utilisateur
ramiro1180
Membre
Membre
Messages : 55
Inscription : 25 janv. 2013, 11:23
Voiture : X6 40D

Re: Caméra de recul

Message par ramiro1180 »

faudrait voir si on peut changer uniquement la caméra sans le bidule gris qui vient derrière !!!
J
Jack83
Nouveau
Nouveau
Messages : 7
Inscription : 07 oct. 2012, 20:15
Voiture : x5 sd exclusive 2008

Re: Caméra de recul

Message par Jack83 »

Je pense pas c est étanche ,mais y aurait il quelqu un qui a trouvé cette pièce dans le commerce et en avoir la photo et le modèle ?merci
Avatar de l’utilisateur
guga6
Membre actif
Membre actif
Messages : 140
Inscription : 17 févr. 2010, 00:00
Voiture : X5 E70 3.0d LUXE & SPORT
Localisation : METZ

Re: Caméra de recul

Message par guga6 »

Bonjour, moi aussi depuis peu, image pourrie de ma caméra de recul. Image qui balaie de haut en bas, qui grésille, noir et blanc et mode 6 couleurs alternativement. Je prend Rdv chez BMW.
Il me dise " c'est soit le relais qui alimente la caméra soit la caméra. Mais on peut pas savoir donc il faut faire déjà le relais et si c'est pas ça on fera la caméra "
Question tarif: " le relais avec l'installation ça fera 1500€ env. et si c'est pas ça on vous change la caméra pour 1100€ env. " !!! Donc 2500€ env. sans garantie de résultat. Foutage de gueule chez BMW!!!
Y'a t'il une solution?
c
cjcol1
Nouveau
Nouveau
Messages : 8
Inscription : 06 juin 2013, 19:04
Voiture : BMW 730D F01 EXCLUSIVE 2010

Re: Caméra de recul

Message par cjcol1 »

alpine a sorti un système avec 4 caméra 360 pour x5

Alpine HCE-C500
Avatar de l’utilisateur
BMX5aquitaine
Membre actif
Membre actif
Messages : 288
Inscription : 03 avr. 2012, 22:04
Voiture : F31 340 i Xdrive Mperformance Dreamcar

Re: Caméra de recul

Message par BMX5aquitaine »

Intéressant comme système :!:
y a t il des centres de montage pour ces caméras :?:
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

Inscription

Se connecter