Sérieusement des fois je me dis que chez BMW ce sont vraiment des boulets , à part te réceptionner et te balancer des factures , ils ont du mal.
Je suis passé chez BM il y a peu de temps je leur ai demandé le détail de mon X liste qu' ils ont imprimé et m' ont donné sans problème.
Je jette un oeil rapidement et en face de puissance , je vois 173 ?? surpris je demande au réceptionniste:
Elle fait 173 CV mon auto (X5 3.0D de 06/2007), il me réponds oui??
Je repars avec cela un peu perplexe et soudain un éclair d' intelligence me viens : c'est 173Kw donc x 1.36 = 235 CV :no: Là je me suis dit putain à qui confions nous nos voiture !!??!!
