X5 Seconde génération de 2007 à 2013
-
charly78
- Membre actif

- Messages : 358
- Inscription : 03 juil. 2012, 20:55
- Voiture : BMW X1 F48 25D (BMW X5 E70 35sDA EXCLUSIVE vendue)
Message
par charly78 »
Hello
Ca vous parle un rappel pour un problème de vis ? Ai reçu un courrier de rappel aujoudr'hui...
Carpe Diem
-
TFA
- Equipe de modération

- Messages : 12508
- Inscription : 15 janv. 2009, 00:00
- Voiture : Mini Cooper cabriolet - California Ocean - Polaris Sportsman
- Localisation : Suisse
Message
par TFA »
Oui ce sujet à été abordé
ici
Pour éviter les doublons je verrouille ici
