Il y a beaucoup de E70 en occasion désormais sur le marché, les CC BMW ne reprennent quasiment plus les E53, ils partent directement sur des revendeurs d'occasion. Dans ce cas là, ils sont assez radins sur les reprises... Donc, tu pourras avoir une belle remise sur le neuf, mais n'espère pas une reprise miraculeuse....
Pour mon E53 , je trouve qu'il le reprenne un prix correcte , en même temps c'est un première main de 12/2006 bien équipé et qui n'a que 105000kms ....
Ma concession me propose un E70 30d en stock, 10kms, immatriculé au 31/12/2012
- pack Ultimate
- 7 places
- pack innovation
- direction afs
- soft close
- marches pieds
- phare adaptatifs
Et il ne me fait que 9 % de remise sur le prix catalogue (mais je n'ai pas le malus CO2)
J'aimerais soit avoir un meilleur tarif , soit négocier l'attelage électrique posé (gratuit)...
Mais je me laisse le temps de flâner dans d'autres concessions...(je voyage bcp)
le véhicule est déjà immatriculé, donc ce n'est plus un véhicule neuf. Tu trouveras des 9% sur des véhicules choisi sur catalogue à ton goût précis..
Pour un véhicule déjà immat, les 15 % sont accessibles, ils ne font as beaucoup d'effort.....sauf s'ils ont basculé une bonne partie de la remise sur ta reprise
Ton E53 va rentrer en concurrence directe sur le marché VO avec des E70 de 2007, plus difficile à revendre pour un CC.
N'hésite pas à prospecter, beaucoup de CC ont des Ultimate en stock
Si le véhicule est déjà immatriculé, c'est effectivement un VO, même s'il a 8 km au compteur, mais dans le cas d'un véhicule fortement malussé, je pense qu'il faut faire le calcul avec précision et se demander ce qu'il vaut mieux obtenir :
x% de remise sur un neuf et payer le malus
y% de remise sur un VO "zéro kilomètre" sans avoir le malus à payer...
Finalement j'ai eu 12% avec l'attelage électrique offert et le pack alu satiné.
Tout cela avec une bonne reprise de mon E53.
J'essai de faire des photos rapidement pour vous le présenter !
Merci a tous
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute