Remise achat BMW X5 neuf

X5 Seconde génération de 2007 à 2013
Répondre
Avatar de l’utilisateur
kalou37
Débutant
Débutant
Messages : 35
Inscription : 07 févr. 2009, 00:00
Voiture : BMW X5 E70 LCI , 30d Ultimate

Remise achat BMW X5 neuf

Message par kalou37 »

Bonjour à tous,

Quelqu'un peut il me dire combien je peux espérer de remise chez BMW pour l'achat d'un X5 30d pour environ 75000€ avec options ?

Merci
Avatar de l’utilisateur
cityzen60
Equipe de modération
Equipe de modération
Messages : 8945
Inscription : 04 avr. 2011, 01:00
Voiture : Xantia

Re: Remise achat BMW X5 neuf

Message par cityzen60 »

13-14 % ;)
Avatar de l’utilisateur
kalou37
Débutant
Débutant
Messages : 35
Inscription : 07 févr. 2009, 00:00
Voiture : BMW X5 E70 LCI , 30d Ultimate

Re: Remise achat BMW X5 neuf

Message par kalou37 »

Tant que ça ?

Même avec reprise à la cote de mon X5 (E53) sans me déduire les frais professionnels (il est comme neuf ) ?
Avatar de l’utilisateur
cityzen60
Equipe de modération
Equipe de modération
Messages : 8945
Inscription : 04 avr. 2011, 01:00
Voiture : Xantia

Re: Remise achat BMW X5 neuf

Message par cityzen60 »

Il y a beaucoup de E70 en occasion désormais sur le marché, les CC BMW ne reprennent quasiment plus les E53, ils partent directement sur des revendeurs d'occasion. Dans ce cas là, ils sont assez radins sur les reprises... Donc, tu pourras avoir une belle remise sur le neuf, mais n'espère pas une reprise miraculeuse.... :(
Avatar de l’utilisateur
owiowi
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 853
Inscription : 08 avr. 2012, 12:52
Voiture : 118d e87 et E88 / X5 F15 //M50d / Porsche boxster GTS
Localisation : 80,75

Re: Remise achat BMW X5 neuf

Message par owiowi »

Sur le mien j'ai eu 14% après avec les nouveaux malus je pense que tu peux tenter un peu plus :) Mais je pense que déjà 14% c'est pas mal
Avatar de l’utilisateur
kalou37
Débutant
Débutant
Messages : 35
Inscription : 07 févr. 2009, 00:00
Voiture : BMW X5 E70 LCI , 30d Ultimate

Re: Remise achat BMW X5 neuf

Message par kalou37 »

Merci pour vos conseils

Pour mon E53 , je trouve qu'il le reprenne un prix correcte , en même temps c'est un première main de 12/2006 bien équipé et qui n'a que 105000kms ....

Ma concession me propose un E70 30d en stock, 10kms, immatriculé au 31/12/2012
- pack Ultimate
- 7 places
- pack innovation
- direction afs
- soft close
- marches pieds
- phare adaptatifs

Et il ne me fait que 9 % de remise sur le prix catalogue (mais je n'ai pas le malus CO2)
J'aimerais soit avoir un meilleur tarif , soit négocier l'attelage électrique posé (gratuit)...
Mais je me laisse le temps de flâner dans d'autres concessions...(je voyage bcp)

Que pensez vous de son offre ....
Avatar de l’utilisateur
cityzen60
Equipe de modération
Equipe de modération
Messages : 8945
Inscription : 04 avr. 2011, 01:00
Voiture : Xantia

Re: Remise achat BMW X5 neuf

Message par cityzen60 »

:NonNon: le véhicule est déjà immatriculé, donc ce n'est plus un véhicule neuf. Tu trouveras des 9% sur des véhicules choisi sur catalogue à ton goût précis.. ;)


Pour un véhicule déjà immat, les 15 % sont accessibles, ils ne font as beaucoup d'effort.....sauf s'ils ont basculé une bonne partie de la remise sur ta reprise :scratch:

Ton E53 va rentrer en concurrence directe sur le marché VO avec des E70 de 2007, plus difficile à revendre pour un CC.

N'hésite pas à prospecter, beaucoup de CC ont des Ultimate en stock :coucou:
Avatar de l’utilisateur
sylba
Débutant
Débutant
Messages : 40
Inscription : 18 févr. 2012, 21:13
Voiture : BMW 840 cabriolet,ex BMWX6 5.0 Essence, X6 4.0D,BMWX5 3.0SD
Localisation : Paris

Re: Remise achat BMW X5 neuf

Message par sylba »

J'ai eu 13% surX6 avec reprise de mon X5 (5 ans) a un tarif correct sans aucune discussion
Avatar de l’utilisateur
kalou37
Débutant
Débutant
Messages : 35
Inscription : 07 févr. 2009, 00:00
Voiture : BMW X5 E70 LCI , 30d Ultimate

Re: Remise achat BMW X5 neuf

Message par kalou37 »

Bon bah voila , c'est fait : remplacement de mon E 53 par un beau E 70 LCI , réception dans 15 jours

Dés que je l'ai , je fait un post

Merci a tous , grâce a vous non seulement j'ai réussi a avoir une bonne remise mais en plus j'ai obtenu un attelage électrique posé... :)
Avatar de l’utilisateur
owiowi
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 853
Inscription : 08 avr. 2012, 12:52
Voiture : 118d e87 et E88 / X5 F15 //M50d / Porsche boxster GTS
Localisation : 80,75

Re: Remise achat BMW X5 neuf

Message par owiowi »

Felicitation! On veut des photos! Tu as eu combien finalement? :)
Avatar de l’utilisateur
ISIDORE
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 1459
Inscription : 18 août 2012, 22:20
Voiture : BMW 640d gran coupé exclusive

Re: Remise achat BMW X5 neuf

Message par ISIDORE »

Si le véhicule est déjà immatriculé, c'est effectivement un VO, même s'il a 8 km au compteur, mais dans le cas d'un véhicule fortement malussé, je pense qu'il faut faire le calcul avec précision et se demander ce qu'il vaut mieux obtenir :
x% de remise sur un neuf et payer le malus
y% de remise sur un VO "zéro kilomètre" sans avoir le malus à payer... :?:
Avatar de l’utilisateur
kalou37
Débutant
Débutant
Messages : 35
Inscription : 07 févr. 2009, 00:00
Voiture : BMW X5 E70 LCI , 30d Ultimate

Re: Remise achat BMW X5 neuf

Message par kalou37 »

Finalement j'ai eu 12% avec l'attelage électrique offert et le pack alu satiné.
Tout cela avec une bonne reprise de mon E53.
J'essai de faire des photos rapidement pour vous le présenter !
Merci a tous
Avatar de l’utilisateur
Tacosse
Membre actif
Membre actif
Messages : 337
Inscription : 06 avr. 2010, 01:00
Voiture : Cayenne Turbo 2008
Localisation : Limoges

Re: Remise achat BMW X5 neuf

Message par Tacosse »

:Top:
Vivement les photos
Avatar de l’utilisateur
Goncalves
Membre actif
Membre actif
Messages : 319
Inscription : 30 janv. 2011, 00:00
Voiture : BMW X5 30d finition Exclusive
Localisation : Ile de France

Re: Remise achat BMW X5 neuf

Message par Goncalves »

J'ai eu 17.5 % sur un e70 neuf 0 kms, j'ai pas pu choisir la couleur et le reste vu qu'il était déja construit. Année 2009 à Vélizy.
La différence entre les hommes politiques et les oiseaux, c'est que les oiseaux s'arrêtent de voler de temps en temps.
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

Inscription

Se connecter