Premier besoin d'infos concernant les jantes (j'ai fait une recherche sur le forum et rien trouvé... mais désolé d'avance si un topic existe déjà...).
Mon X5 est équipé de serie de jantes de 20 pouces (LM RAEDER Y-SPEICHE 214 M. MISCH.) et les deux avants ont eu des "contacts" avec des bordures de trottoir...
1) Malgrès la différence de largeur des pneumatiques Avants/ Arrières (275 / 315), est-ce que les 4 jantes sont identiques ou ... ?
2) Je suis à la recherche d'un bon professionnel qui pourrait me les reprendre... Etant localisé dans l'Oise, avez-vous des adresses à me conseiller et allez j'abuse... une idée des tarifs proposés ?
Sinon, après 3 semaines d'appartenance au Club des Bmistes, toujours autant de plaisir de conduite... Je commence à "chatouiller" le mode DS et manuel, ce qui rend la voiture très réactive et joueuse malgrès le gabarit...
J'ai également commandé des angel eyes LED en 32 W (les plus puissantes sur le marché)... Je vous tiens au courant du résultat après récéption et montage (des tuyaux ou astuces pour démontage et remontage ..?) et j'essaye de vous faire un "Avant / Après" photographique.
impossible d'échanger les jantes, de croiser les pneus, d'avoir une roue de secours (ou alors il en faut 2), sans compter les coups de trottoir, les entrées de parking.
moi aussi mes 20" sont éraflés. Je n'ai trouvé personne pour les refaire - a prix raisonnable.
Chez nous le tarif pour reprendre les jantes est de 50€/ roue , je l'avais fait faire sur notre RS4 , travail impeccable et la je l'ai refais faire sur les 21' de mon ex X5 et c'est pareil , invisible a voir que ca a été repris
Bonsoir Seb13,
Qu'entends-tu par chez nous ?
Connais-tu le process de retouche (faut-il démonter les pneus ? si oui , quelle est la durée d'immobilisation du véhicule, ou se trouve l'atelier ?)
50,00 € par roue est envisageable ... sachant que je ferais refaire seulement les deux avants...