+1 avec Schutz
Soit tu as la ComBox, et tu peux connecter ton iPhone avec un cable Apple classique.
Soit tu n'as pas la ComBox, et il te faut le cable BMW spécial.
Pour savoir si tu as ou non la Combox, il te faut la date de fabrication (et de non de mise en circulation) de ton X5 (voir VIN decoder), avant novembre 2010, pas de Combox, après, oui...
NB : une autre façon de savoir si tu as la ComBox, est de vérifier si tu peux te connecter en streaming audio BT avec l'iPhone (cf mode d'emploi), dans ce cas tu as ben la ComBox
