Je profitais hier d'une belle après-midi ensoleillée à 20° grâce à mon Toit Ouvrant Panoramique (T.O.P.).
Mais environ à 140Km/h, le petit filet qui se lève tout seul à partir d'une certaine vitesse s'est décroché.
J'ai du m'arrêter immédiatement tellement le bruit du filet et les turbulences engendrées étaient insupportables.
Le filet ne semble pas abîmé, mais simplement declipsé.
1- Est-ce un problème connu ou déjà renconté par l'un de vous ?
2- Existe-t-il une vitesse à ne pas dépasser top ouvert ?
Je précise que le top n'était pas grand ouvert mais en "1ère position", seule qui pour moi reste confortable dès que le rythme s'accélère.
De plus, je vois pas bien où étaient fixés les clips du filet...
3- existe t-il un tuto photo pour les nuls ?
4- Faut-il changer les clips ou bien peut-on conserver ceux s'étant décrochés ?
Ayant deux mains gauches, j'ai déjà Rdv Lundi chez mon cc... Mais j'aimerai pouvoir m'en occuper si ça recommence car, un jour, la voiture ne sera plus garantie et ça m'aurait permis de continuer à rouler cheveux au vent


