J'ai depuis un mois un X5sd de 2007 comptabilisant 105 000 km. Il est nickel de chez nickel (je prendrai bientôt de belles photos) mais dès 70km/h un grondement se fait entendre, un grondement qui s'intensifie avec la vitesse. A tel point qu'il faut hausser le ton pour se parler dans la voiture et pour tout dire, ça gâche vraiment le plaisir d'une telle merveille. Ca vient de l'avant, pas d'uncoté en particulier...
Je l'ai déposée chez mon CC, horizon à Courbevoie et ils ne trouvent pas. Ils ont même fait une demande aux services techniques BMW pour savoir si un tel problème avait déjà été signalé et traité. Ce n'est pas un petit bruit de rien du tout, c'est un bruit de roulement VRAIMENT très présent.
Mes pneus, des RFT bridgestone d-sport 255/50 19' 107 W, ils sont quasi-neufs (achetés le 3 mars 2013, à peu près 2 ou 3.000 bornes). Est-ce que ça peut venir de là?? J'ai lu ça et là que des RFT pouvaient être bruyants mais mon CC me dit qu'ils ne le deviennent en général qu'en fin de vie. Pour l'instant , elle est toujours là-bas.
Je prends toutes les pistes (pneus, train roulant, susp, aérodynamisme, et.), tous les témoignages de telles mésaventures qui pourraient correspondre. Je suis désespéré. :no: :x
Merci le forum!