presentation de mon X5 3.0D Luxe 2008

X5 Seconde génération de 2007 à 2013
Répondre
Avatar de l’utilisateur
dfs666
Débutant
Débutant
Messages : 10
Inscription : 01 avr. 2013, 21:56
Voiture : X5 3.0D E70 LCI luxe 2013

presentation de mon X5 3.0D Luxe 2008

Message par dfs666 »

Bonsoir à tous, je me suis inscrit la semaine dernière mais attendais la réception de mon bébé avant de le montrer...
Bref, c'est un Luxe de juin 2008 avec 69000kms au compteur avec entre autre le HUD display, sieges confort et TOP. que du bonheur, je viens de le ramener de la concession à chez moi, 20min de bouchon (vive Lille!!!!) et ensuite autoroute sur 130kms, régulateur à 120km/h. ODB à 0 avant départ, il m'a mis 8,7l/100 à l'arrivée...
je mets quelques photos avant modif, notamment teintage des vitres la semaine prochaine et remplacement des grilles en couleurs titane...
je détaillerais davantage l'équipement plus tard.
@+
Image

Image
Avatar de l’utilisateur
bilon69
Membre expert
Membre expert
Messages : 2309
Inscription : 01 déc. 2011, 20:35
Voiture : BMW 325i e90

Re: presentation de mon X5 3.0D Luxe 2008

Message par bilon69 »

:coucou: Dfs666,

:Bienvenue:
Vous attisiez ma curiosité, mais là, vous captez mon attention.
Avatar de l’utilisateur
TFA
Equipe de modération
Equipe de modération
Messages : 12508
Inscription : 15 janv. 2009, 00:00
Voiture : Mini Cooper cabriolet - California Ocean - Polaris Sportsman
Localisation : Suisse

Re: presentation de mon X5 3.0D Luxe 2008

Message par TFA »

:Bienvenue:
R
Rénald_69
Membre actif
Membre actif
Messages : 215
Inscription : 20 janv. 2012, 22:19
Voiture : TMS refresh
Localisation : Genas (69)

Re: presentation de mon X5 3.0D Luxe 2008

Message par Rénald_69 »

:coucou:
Rénald - Ma présentation : viewtopic.php?f=2&t=8924 - Mon X3 : viewtopic.php?f=27&t=9054
s
sandra.m
Membre expert
Membre expert
Messages : 3393
Inscription : 06 févr. 2013, 00:29
Voiture : BMW E93
Localisation : Gran Canaria

Re: presentation de mon X5 3.0D Luxe 2008

Message par sandra.m »

Bonsoir,
Très joli, ce X ! :) :) :)
Bravo et :welcom:
d
daviddac
Membre actif
Membre actif
Messages : 135
Inscription : 26 avr. 2012, 15:05
Voiture : X5 (E70) 3.0D 2009
Localisation : 59...25km au sud de Lille

Re: presentation de mon X5 3.0D Luxe 2008

Message par daviddac »

Salut,

Toujours beau un X...Profites en bien !!

Sinon, je n'ai jamais vu d'embouteillages à Lille... :D :D

David
Avatar de l’utilisateur
DJU74
Membre
Membre
Messages : 99
Inscription : 06 oct. 2012, 18:19
Voiture : BMW F30 M sport 320D
Localisation : Haute Savoie 74

Re: presentation de mon X5 3.0D Luxe 2008

Message par DJU74 »

bienvenue parmi nous.
f
fabwallace
Membre actif
Membre actif
Messages : 172
Inscription : 19 juil. 2012, 15:20
Voiture : 320 CI cab
Localisation : Bordeaux

Re: presentation de mon X5 3.0D Luxe 2008

Message par fabwallace »

Welcome! Bienvenue dans le club très ouvert des X5 8)
Avatar de l’utilisateur
Gwada_Man
Membre
Membre
Messages : 79
Inscription : 09 juin 2011, 01:00
Voiture : X6 F86 M50d
Localisation : Franche-Comté
Contact :

Re: presentation de mon X5 3.0D Luxe 2008

Message par Gwada_Man »

Salut et bienvenue dfs666,

c'est à peu de choses près le X que je recherche (kilométrage, année, modèle E70..)
Sans indiscrétion combien l'as-tu payé ?

Edit : à l'occasion, poste nous des photos de l'intérieur
Avatar de l’utilisateur
cedric85
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 1474
Inscription : 09 oct. 2012, 19:45
Voiture : BMW X3 2.0d M sport

Re: presentation de mon X5 3.0D Luxe 2008

Message par cedric85 »

Salut et bienvenue! Très beau ce X5! Prends du plaisir à son volant :coucou:
Avatar de l’utilisateur
Benlu
Membre
Membre
Messages : 91
Inscription : 25 sept. 2012, 07:09
Voiture : BMW x5 3.0 exclusive / citroen c3 confort
Localisation : 91

Re: presentation de mon X5 3.0D Luxe 2008

Message par Benlu »

Jolie :Top:
Avatar de l’utilisateur
dfs666
Débutant
Débutant
Messages : 10
Inscription : 01 avr. 2013, 21:56
Voiture : X5 3.0D E70 LCI luxe 2013

Re: presentation de mon X5 3.0D Luxe 2008

Message par dfs666 »

Pour gwada-man, j'ai payé 32900€ tout compris voiture+carte grise+frais divers digne des concessions BMW ...),
Pour les photos intérieures, je les ferai demain, Avec Le boulot et le super temps j'ai préféré reporter :)
@+
Avatar de l’utilisateur
dfs666
Débutant
Débutant
Messages : 10
Inscription : 01 avr. 2013, 21:56
Voiture : X5 3.0D E70 LCI luxe 2013

Re: presentation de mon X5 3.0D Luxe 2008

Message par dfs666 »

voilà les photos pour la partie intérieur:
Image

Image

maintenant la liste des principaux atouts de la bête....
Climatisation automatique
- Sellerie cuir
- ABS
- Accoudoir central avant
- Boîte automatique
- Direction assistée
- Jantes alliage 18 Pouces
- Phares au Xenon
- Régulateur de vitesse
- Toit ouvrant électrique en verre
- Siège avant électrique avec mémoire pour le siège conducteur (option confort)
- Inserts décoratifs aluminium poli
- Volant cuir sport 3 branches
- Rétroviseurs ext. rabattables électriquement
- Système de navigation Professional
- xDrive
- Head-up display (affichage tête haute)
- PDC AV et AR
- Feux de route adaptatifs
- Interface audio USB
- Capteurs de pluies et de luminosité

voilà voilà....
Avatar de l’utilisateur
winger 67
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 938
Inscription : 05 janv. 2011, 00:00
Voiture : Porsche Macan S

Re: presentation de mon X5 3.0D Luxe 2008

Message par winger 67 »

:Bienvenue: jolie :vroum: et bien optionner.
Macan S
Avatar de l’utilisateur
OSMAN
Membre actif
Membre actif
Messages : 154
Inscription : 23 févr. 2013, 17:19
Voiture : E60 530 i
Localisation : Val de Marne

Re: presentation de mon X5 3.0D Luxe 2008

Message par OSMAN »

:Bienvenue: :Top:
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

Inscription

Se connecter