Bref, c'est un Luxe de juin 2008 avec 69000kms au compteur avec entre autre le HUD display, sieges confort et TOP. que du bonheur, je viens de le ramener de la concession à chez moi, 20min de bouchon (vive Lille!!!!) et ensuite autoroute sur 130kms, régulateur à 120km/h. ODB à 0 avant départ, il m'a mis 8,7l/100 à l'arrivée...
je mets quelques photos avant modif, notamment teintage des vitres la semaine prochaine et remplacement des grilles en couleurs titane...
je détaillerais davantage l'équipement plus tard.
@+











