3 lettres, et puis s'en va.
- marcou
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Re: 3 lettres, et puis s'en va.
Belles lettres, les tiennes évidemment.
C'est déplorable comme comportement quel que soit le constructeur.
C'est déplorable comme comportement quel que soit le constructeur.
Re: 3 lettres, et puis s'en va.
Une tuerie.
Vous attisiez ma curiosité, mais là, vous captez mon attention.
- cityzen60
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Re: 3 lettres, et puis s'en va.
Cet argument de ne rien prendre en charge parce que l'entretien n'a pas été réalisé au doigt et à l’œil est vraiment inadmissible, comme tu le soulignes avec cynisme, quel rapport entre une vidange et un GPS, ou un feu non étanche
Je pense que les gens qui gèrent ce type de soucis ne voient pas plus loin que leurs grilles d'applications de prises en charge, (j'ai bien vu le début de la gestion de mon problème avec la 5AH, catastrophique, jusqu'à ce que la bonne personne soit contactée directement par la CC)....Tant que certains constructeurs, et notamment BMW, qui se dit (comme d'autres) premium n'amélioreront pas leur SAV, ils continueront à perdre des clients comme toi, alors qu'ils font des pieds et des mains pour en gagner de nouveaux
Bonne route en A4 Allroad
Je pense que les gens qui gèrent ce type de soucis ne voient pas plus loin que leurs grilles d'applications de prises en charge, (j'ai bien vu le début de la gestion de mon problème avec la 5AH, catastrophique, jusqu'à ce que la bonne personne soit contactée directement par la CC)....Tant que certains constructeurs, et notamment BMW, qui se dit (comme d'autres) premium n'amélioreront pas leur SAV, ils continueront à perdre des clients comme toi, alors qu'ils font des pieds et des mains pour en gagner de nouveaux
Bonne route en A4 Allroad
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Re: 3 lettres, et puis s'en va.
Excellente lettre !!!
Quels c.. Béciles ...
Bonne route et reste parmi nous
Je crois même que l'un des modos (le number 1 en plus) te comprend
Quels c.. Béciles ...
Bonne route et reste parmi nous
Je crois même que l'un des modos (le number 1 en plus) te comprend
Re: 3 lettres, et puis s'en va.
Je reste sur le forum bien sur. Je fais juste une pause bmw
-
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Re: 3 lettres, et puis s'en va.
Ça s'est passé au garage Saleve ...
Ça m'étonne moyennement et j'ai aussi l'eau qui coule à travers les feux arrière.... Je vais faire en sorte que ce soit pris en charge (sous garantie) plutôt que payer la somme qu'ils me demandèrent ...
Écœurant ....
Re: 3 lettres, et puis s'en va.
Trop bon les lettres en te souhaitant bonne route en Audi
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- toubab
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Re: 3 lettres, et puis s'en va.
Tout le désarroi qui vous habitait...
Bien répondu! Sont vraiment c***, quand même!
Bien répondu! Sont vraiment c***, quand même!
Eric
Re: 3 lettres, et puis s'en va.
tu as raison Toubab (encore raison, ca devient enervant)
- owiowi
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Re: 3 lettres, et puis s'en va.
Et en envoyant une copie à Bmw France, ta cc se ferait peut être taper sur les doigts?
Re: 3 lettres, et puis s'en va.
Triste même si je ne suis même plus surpris.
Nous sommes quand même un certains nombre sur ce petit espace convivial, à être déçu par l'attitude actuelle du service clientèle.
La marque obtient d'excellent résultats commerciaux et est devenu un constructeur généraliste comme les autres (beaucoup de série 1 et 3 vendues avec le 4 cylindres au mazout), le service rattaché semble évoluer en conséquence.
Nous sommes quand même un certains nombre sur ce petit espace convivial, à être déçu par l'attitude actuelle du service clientèle.
La marque obtient d'excellent résultats commerciaux et est devenu un constructeur généraliste comme les autres (beaucoup de série 1 et 3 vendues avec le 4 cylindres au mazout), le service rattaché semble évoluer en conséquence.
- gigiel13
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Re: 3 lettres, et puis s'en va.
Ca , c'est de la répartie !
Tempus fugit , Mémento Mori , Carpe Diem …..
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- klawal
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Re: 3 lettres, et puis s'en va.
Tu as raison de réagir ainsi
Malheureusement, quand on ne fait pas l'entretien dans le réseau de la marque, quelque soit la marque, les réponses sont les mêmes, et même pour un vice caché évident, on est obligé de passer par le service de défense juridique.
Pour éviter de perdre du temps, sur une voiture récente, je préfère faire l'entretien dans le réseau...
Malheureusement, quand on ne fait pas l'entretien dans le réseau de la marque, quelque soit la marque, les réponses sont les mêmes, et même pour un vice caché évident, on est obligé de passer par le service de défense juridique.
Pour éviter de perdre du temps, sur une voiture récente, je préfère faire l'entretien dans le réseau...
Re: 3 lettres, et puis s'en va.
... ce qui n'empêche en rien d'essuyer un refus ou une prise en charge "partielle" comme j'en ai fait l'expérience à 2 reprises en 2012 (panne de combox et fuite d'huile de BVA) sur un véhicule récent pourtant sous garantie Europlus.
En 10ans de fidélité totale à la marque, j'ai eu le temps de voir l'évolution (récente) du service clientèle qui selon ses dires est "débordé". Ceci explique peut-être cela...
En 10ans de fidélité totale à la marque, j'ai eu le temps de voir l'évolution (récente) du service clientèle qui selon ses dires est "débordé". Ceci explique peut-être cela...
Re: 3 lettres, et puis s'en va.
surtout que je n'ai fait qu' 1 seule fois la vidange hors reseau, car comme je l'ai dit par ailleurs, je roulais presque 3000km par mois et il fallait parfois 5 semaines pour avoir un RDV chez bmw . c'etait donc pour respecter le carnet d'entretien que j'ai zappé la concessionklawal a écrit :Tu as raison de réagir ainsi
Malheureusement, quand on ne fait pas l'entretien dans le réseau de la marque,
Re: 3 lettres, et puis s'en va.
C'est malheureux d'en arriver là, mais c'est leur choix...
Peut-être changeront-ils quand les "class action" seront operationnelles en France...
Peut-être changeront-ils quand les "class action" seront operationnelles en France...
Jérôme
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Re: 3 lettres, et puis s'en va.
fap74 a écrit :Bravo Oxtwo
Tu confirmes ce que j'avais entendu que BMW Annemasse était nul
Un garage de plus de ma région que je ne fréquenterais pas
Bonjour a tous.
et moi qui devais prendre un rendez vous chez eux pour la révision des 60 000, je vais plutôt me diriger vers sallanches.
Re: 3 lettres, et puis s'en va.
oui et non.damien4259 a écrit :Je crois que le garage local n'y est pour rien. Les décisions de prise en charge, ou prise en garantie sont prises par BMW France.
l'appui de la concession peut aider. Encore faut-il que le responsable du SAV accorde un peu de temps pour monter le dossier.
Au lieu de cela, j'ai eu droit a plusieurs appels telephonique (post-operation -de la part de la concession )- pour me rappeler que BMW organisait des enquetes telephoniques et qu'une note en dessous de 8/10 est "mauvaise". Si je pouvais mettre au moins 9, ce serait sympa.
Dommage, c'est fois, je n'ai pas été sondé.
Dans les concessions; ils oublient parfois qu'un 9 ou 10; ca se merite et que la prime annuelle pour la concession; je m'en fous
Modifié en dernier par oxtwo le 11 juil. 2013, 20:56, modifié 2 fois.
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