3 lettres, et puis s'en va.

X5 Seconde génération de 2007 à 2013
Avatar du membre
oxtwo
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 924
Enregistré le : 24 janv. 2009, 00:00
Voiture : X5

3 lettres, et puis s'en va.

Message par oxtwo »

suite à quelques soucis avec mon X5, j'avais engagé un échange avec le SAV :

Image

réponse de BMW

Image

réponse de moi
Image
En ligne
Avatar du membre
marcou
Membre expert
Membre expert
Messages : 2602
Enregistré le : 05 juin 2011, 01:00
Voiture : 530d xDrive G30 Luxury
Localisation : 59

Re: 3 lettres, et puis s'en va.

Message par marcou »

Belles lettres, les tiennes évidemment.
C'est déplorable comme comportement quel que soit le constructeur.
Avatar du membre
bilon69
Membre expert
Membre expert
Messages : 2312
Enregistré le : 01 déc. 2011, 20:35
Voiture : BMW 325i e90

Re: 3 lettres, et puis s'en va.

Message par bilon69 »

: Mouhah: : Mouhah: : Mouhah:

:Top:

Une tuerie.
Vous attisiez ma curiosité, mais là, vous captez mon attention.
Avatar du membre
cityzen60
Equipe de modération
Equipe de modération
Messages : 8618
Enregistré le : 04 avr. 2011, 01:00
Voiture : i4 M50 DravitGrau - 328i E46 Farngrün

Re: 3 lettres, et puis s'en va.

Message par cityzen60 »

Cet argument de ne rien prendre en charge parce que l'entretien n'a pas été réalisé au doigt et à l’œil est vraiment inadmissible, comme tu le soulignes avec cynisme, quel rapport entre une vidange et un GPS, ou un feu non étanche :scratch: :Nul: :Nul:

Je pense que les gens qui gèrent ce type de soucis ne voient pas plus loin que leurs grilles d'applications de prises en charge, (j'ai bien vu le début de la gestion de mon problème avec la 5AH, catastrophique, jusqu'à ce que la bonne personne soit contactée directement par la CC)....Tant que certains constructeurs, et notamment BMW, qui se dit (comme d'autres) premium n'amélioreront pas leur SAV, ils continueront à perdre des clients comme toi, alors qu'ils font des pieds et des mains pour en gagner de nouveaux :roll: :coucou:

Bonne route en A4 Allroad :vroum:
X5-E70sd
Membre actif
Membre actif
Messages : 393
Enregistré le : 01 mai 2011, 01:00
Voiture : Vitara 1.6 Allgrip - Swift 4x4 - Ex BMW X5 / Scenic 1.6

Re: 3 lettres, et puis s'en va.

Message par X5-E70sd »

Excellente lettre !!!
Quels c.. Béciles ...

Bonne route et reste parmi nous :accord:
Je crois même que l'un des modos (le number 1 en plus) te comprend :D
Avatar du membre
oxtwo
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 924
Enregistré le : 24 janv. 2009, 00:00
Voiture : X5

Re: 3 lettres, et puis s'en va.

Message par oxtwo »

Je reste sur le forum bien sur. Je fais juste une pause bmw
:D
X5-E70sd
Membre actif
Membre actif
Messages : 393
Enregistré le : 01 mai 2011, 01:00
Voiture : Vitara 1.6 Allgrip - Swift 4x4 - Ex BMW X5 / Scenic 1.6

Re: 3 lettres, et puis s'en va.

Message par X5-E70sd »

:cheers: :Top:

Ça s'est passé au garage Saleve ...
Ça m'étonne moyennement et j'ai aussi l'eau qui coule à travers les feux arrière.... Je vais faire en sorte que ce soit pris en charge (sous garantie) plutôt que payer la somme qu'ils me demandèrent ...
Écœurant ....
Avatar du membre
Minhou
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 521
Enregistré le : 26 janv. 2011, 00:00
Voiture : W204 - F34

Re: 3 lettres, et puis s'en va.

Message par Minhou »

Trop bon les lettres :Top: en te souhaitant bonne route en Audi :coucou:
Avatar du membre
toubab
Membre expert
Membre expert
Messages : 2867
Enregistré le : 16 janv. 2009, 00:00
Voiture : X3 E83 3.0D & Golf 6 GTD
Localisation : 48

Re: 3 lettres, et puis s'en va.

Message par toubab »

Tout le désarroi qui vous habitait...

Bien répondu! Sont vraiment c***, quand même!

:coucou:
Eric
Avatar du membre
oxtwo
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 924
Enregistré le : 24 janv. 2009, 00:00
Voiture : X5

Re: 3 lettres, et puis s'en va.

Message par oxtwo »

tu as raison Toubab (encore raison, ca devient enervant) :D
Avatar du membre
owiowi
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 853
Enregistré le : 08 avr. 2012, 12:52
Voiture : 118d e87 et E88 / X5 F15 //M50d / Porsche boxster GTS
Localisation : 80,75

Re: 3 lettres, et puis s'en va.

Message par owiowi »

Et en envoyant une copie à Bmw France, ta cc se ferait peut être taper sur les doigts?
En ligne
Avatar du membre
Steph
Membre expert
Membre expert
Messages : 4448
Enregistré le : 28 nov. 2009, 00:00
Voiture : e92

Re: 3 lettres, et puis s'en va.

Message par Steph »

Triste même si je ne suis même plus surpris.

Nous sommes quand même un certains nombre sur ce petit espace convivial, à être déçu par l'attitude actuelle du service clientèle.

La marque obtient d'excellent résultats commerciaux et est devenu un constructeur généraliste comme les autres (beaucoup de série 1 et 3 vendues avec le 4 cylindres au mazout), le service rattaché semble évoluer en conséquence.
Avatar du membre
cedric85
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 1485
Enregistré le : 09 oct. 2012, 19:45
Voiture : BMW X3 2.0d M sport

Re: 3 lettres, et puis s'en va.

Message par cedric85 »

Excellent!! :Top:
Avatar du membre
gigiel13
Addict au forum !
Addict au forum !
Messages : 5012
Enregistré le : 16 janv. 2009, 00:00
Voiture : BMW F36 GC X-Drive
Localisation : 13

Re: 3 lettres, et puis s'en va.

Message par gigiel13 »

Ca , c'est de la répartie ! :Top:
Tempus fugit , Mémento Mori , Carpe Diem …..
En ligne
Avatar du membre
klawal
Equipe de modération
Equipe de modération
Messages : 13803
Enregistré le : 16 janv. 2009, 00:00
Voiture : Thermique, hybride, et électrique

Re: 3 lettres, et puis s'en va.

Message par klawal »

Tu as raison de réagir ainsi :Top:

Malheureusement, quand on ne fait pas l'entretien dans le réseau de la marque, quelque soit la marque, les réponses sont les mêmes, et même pour un vice caché évident, on est obligé de passer par le service de défense juridique.

Pour éviter de perdre du temps, sur une voiture récente, je préfère faire l'entretien dans le réseau...
En ligne
Avatar du membre
Steph
Membre expert
Membre expert
Messages : 4448
Enregistré le : 28 nov. 2009, 00:00
Voiture : e92

Re: 3 lettres, et puis s'en va.

Message par Steph »

... ce qui n'empêche en rien d'essuyer un refus ou une prise en charge "partielle" comme j'en ai fait l'expérience à 2 reprises en 2012 (panne de combox et fuite d'huile de BVA) sur un véhicule récent pourtant sous garantie Europlus.

En 10ans de fidélité totale à la marque, j'ai eu le temps de voir l'évolution (récente) du service clientèle qui selon ses dires est "débordé". Ceci explique peut-être cela...
Avatar du membre
oxtwo
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 924
Enregistré le : 24 janv. 2009, 00:00
Voiture : X5

Re: 3 lettres, et puis s'en va.

Message par oxtwo »

klawal a écrit :
Tu as raison de réagir ainsi :Top:
Malheureusement, quand on ne fait pas l'entretien dans le réseau de la marque,
surtout que je n'ai fait qu' 1 seule fois la vidange hors reseau, car comme je l'ai dit par ailleurs, je roulais presque 3000km par mois et il fallait parfois 5 semaines pour avoir un RDV chez bmw . c'etait donc pour respecter le carnet d'entretien que j'ai zappé la concession
Avatar du membre
jse
Membre actif
Membre actif
Messages : 116
Enregistré le : 13 févr. 2012, 16:37
Voiture : plus rien

Re: 3 lettres, et puis s'en va.

Message par jse »

C'est malheureux d'en arriver là, mais c'est leur choix...
Peut-être changeront-ils quand les "class action" seront operationnelles en France...
Jérôme
CHAPS74
Membre
Membre
Messages : 96
Enregistré le : 08 oct. 2010, 01:00
Voiture : x3 177 ch 2.0 d de 11/2008
Localisation : 74500

Re: 3 lettres, et puis s'en va.

Message par CHAPS74 »

fap74 a écrit :
Bravo Oxtwo :Top:

Tu confirmes ce que j'avais entendu que BMW Annemasse était nul :Nul:

Un garage de plus de ma région que je ne fréquenterais pas :evil:
:coucou:

Bonjour a tous.

et moi qui devais prendre un rendez vous chez eux pour la révision des 60 000, je vais plutôt me diriger vers sallanches.
Avatar du membre
oxtwo
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 924
Enregistré le : 24 janv. 2009, 00:00
Voiture : X5

Re: 3 lettres, et puis s'en va.

Message par oxtwo »

damien4259 a écrit :
Je crois que le garage local n'y est pour rien. Les décisions de prise en charge, ou prise en garantie sont prises par BMW France.
oui et non.

l'appui de la concession peut aider. Encore faut-il que le responsable du SAV accorde un peu de temps pour monter le dossier.
Au lieu de cela, j'ai eu droit a plusieurs appels telephonique (post-operation -de la part de la concession )- pour me rappeler que BMW organisait des enquetes telephoniques et qu'une note en dessous de 8/10 est "mauvaise". Si je pouvais mettre au moins 9, ce serait sympa.

Dommage, c'est fois, je n'ai pas été sondé.

Dans les concessions; ils oublient parfois qu'un 9 ou 10; ca se merite et que la prime annuelle pour la concession; je m'en fous :Nul:
Modifié en dernier par oxtwo le 11 juil. 2013, 20:56, modifié 2 fois.
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

S’enregistrer

Se connecter