












salut je confirme ,tu peux y aller les yeux fermés avec schutz et tu peux négocier aussi avec lui sans aller trop loin !callaway0409 a écrit :Connaissant et le bonhomme et la voiture, si j'avais un X5 à acheter, ce serait celui là. Ne le rate surtout pas à 1000€ près, plutot que te faire refourguer une daube avec compteur et carnet trafiqué![]()
Ladumo avait acheté le précédent de Schutz et ne regrette pas son achat une seconde.


Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute