je viens d'acheter un X5 E 70 de 2008 avec 80000 km Mercredi dernier le 24/07/2013
J’ai un petit souci avec la manette du X drive
Logiquement les lettres du joystick sont éclairer en vert le mode P (Parking) ne fonctionne plus depuis hier
Un léger bruit au niveau du joystick quand on commence à rouler et quand on s’arrête à un feux ou autre la voiture BIP
mais pour le reste la boite fonctionne très bien
Pouvez vous m'aider s'il vous plait !!!
je doit partir en vacances samedi et j'ai pris rendez vous chez BMW mais in n'avait pas de place avant jeudi
et en attendant j'ai peur de rouler avec
Je l'ai acheter à un professionnel avec garantie de 12 mois
d’après les info de la journée
se serai un problème Electronique et surement toute la manette à changer
mais j'aurai bien aimer avoir des avis sur le sujet
enfaîte j'habite sur paris
et le garage ou je l'ai acheter et dans le 38 à vienne (sa fait un peu loin )
et j'ai quand même réussi à prendre Rendez vous chez BMW mais il m'on donner un RDV que Jeudi
et je part samedi en vacances avec la voiture
donc je flipe un peu si jamais il y avait une pièce à changer et qu'il faut plusieurs jours pour l'avoir
c'est pour sa que j'aurai voulu anticiper un peu et connaitre la panne
a tu des idée ...
Bonjour à tous
J'ai vraiment besoin de votre aide
Voici le sujet
je viens d'acheter un X5 E 70 de 2008 avec 80000 km Mercredi dernier le 24/07/2013
J’ai un petit souci avec la manette du X drive
Logiquement les lettres du joystick sont éclairer en vert le mode P (Parking) ne fonctionne plus depuis vendredi dernier
Un léger bruit au niveau du joystick quand on commence à rouler et quand on s’arrête à un feux ou autre la voiture BIP
mais pour le reste la boite fonctionne très bien
Pouvez vous m'aider s'il vous plait !!!
je doit partir en vacances samedi et j'ai pris rendez vous chez BMW mais in n'avait pas de place avant jeudi
et en attendant j'ai peur de rouler avec
Puisqu' elle est garantie 12 mois, pourquoi tu ne la ramène pas chez qui tu l' as acheté pour qu' il lui fasse un
passage à la valise ?
Il se peut que ça ne soit pas si grave ???
Bonjour, désolé de m'incruster sur ce topic... mais, depuis 3 semaines que je suis inscrit sur ce super blog, je lis souvent le mot "valise", aux détours de différents problèmes rencontrés: cet appareil que je viens de trouver en surfant n'est-il pas LA fameuse valise ?
La communauté de "ma-bmw.com" n'aurait-elle pas intérêt à unir ses compétences et moyens, au sein d'un vrai "Club", pour réduire les coûts de "passage à la valise" ? On dit bien que l'union fait la force... non ? :welcom:
Sans la liberté de blâmer, il n'est pas d'éloge flatteur (Le mariage de Figaro, Beaumarchais)
Si la "valise" ne coûtait que ce prix là, chacun n'aurait qu'à acheter la sienne...
Je en pense pas que cet appareil permette les mêmes opérations que LA valise !
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute