Problème de manette boite auto X5 E70

X5 Seconde génération de 2007 à 2013
Répondre
F
Filipe1978
Nouveau
Nouveau
Messages : 4
Inscription : 29 juil. 2013, 12:41
Voiture : BMW X5 E70

Problème de manette boite auto X5 E70

Message par Filipe1978 »

Bonjour à tous

je viens d'acheter un X5 E 70 de 2008 avec 80000 km Mercredi dernier le 24/07/2013
J’ai un petit souci avec la manette du X drive

Logiquement les lettres du joystick sont éclairer en vert le mode P (Parking) ne fonctionne plus depuis hier
Un léger bruit au niveau du joystick quand on commence à rouler et quand on s’arrête à un feux ou autre la voiture BIP
mais pour le reste la boite fonctionne très bien

Pouvez vous m'aider s'il vous plait !!!
je doit partir en vacances samedi et j'ai pris rendez vous chez BMW mais in n'avait pas de place avant jeudi
et en attendant j'ai peur de rouler avec
Avatar de l’utilisateur
bilon69
Membre expert
Membre expert
Messages : 2309
Inscription : 01 déc. 2011, 20:35
Voiture : BMW 325i e90

Re: Problème de matte boite auto X5 E70

Message par bilon69 »

Tu l' as acheté à un particulier ou à un pro ?
Vous attisiez ma curiosité, mais là, vous captez mon attention.
F
Filipe1978
Nouveau
Nouveau
Messages : 4
Inscription : 29 juil. 2013, 12:41
Voiture : BMW X5 E70

Re: Problème de matte boite auto X5 E70

Message par Filipe1978 »

Bonjour

Je l'ai acheter à un professionnel avec garantie de 12 mois
d’après les info de la journée
se serai un problème Electronique et surement toute la manette à changer
mais j'aurai bien aimer avoir des avis sur le sujet

Aidez moi s'il vous plait
sa me soûle vraiment
Avatar de l’utilisateur
bilon69
Membre expert
Membre expert
Messages : 2309
Inscription : 01 déc. 2011, 20:35
Voiture : BMW 325i e90

Re: Problème de manette boite auto X5 E70

Message par bilon69 »

Puisqu' elle est garantie 12 mois, pourquoi tu ne la ramène pas chez qui tu l' as acheté pour qu' il lui fasse un

passage à la valise ?

Il se peut que ça ne soit pas si grave ???
Vous attisiez ma curiosité, mais là, vous captez mon attention.
F
Filipe1978
Nouveau
Nouveau
Messages : 4
Inscription : 29 juil. 2013, 12:41
Voiture : BMW X5 E70

Re: Problème de manette boite auto X5 E70

Message par Filipe1978 »

enfaîte j'habite sur paris
et le garage ou je l'ai acheter et dans le 38 à vienne (sa fait un peu loin )
et j'ai quand même réussi à prendre Rendez vous chez BMW mais il m'on donner un RDV que Jeudi
et je part samedi en vacances avec la voiture
donc je flipe un peu si jamais il y avait une pièce à changer et qu'il faut plusieurs jours pour l'avoir
c'est pour sa que j'aurai voulu anticiper un peu et connaitre la panne
a tu des idée ...
F
Filipe1978
Nouveau
Nouveau
Messages : 4
Inscription : 29 juil. 2013, 12:41
Voiture : BMW X5 E70

Panne selecteur de vitesse bmw x5 e70

Message par Filipe1978 »

Bonjour à tous
J'ai vraiment besoin de votre aide
Voici le sujet
je viens d'acheter un X5 E 70 de 2008 avec 80000 km Mercredi dernier le 24/07/2013
J’ai un petit souci avec la manette du X drive

Logiquement les lettres du joystick sont éclairer en vert le mode P (Parking) ne fonctionne plus depuis vendredi dernier
Un léger bruit au niveau du joystick quand on commence à rouler et quand on s’arrête à un feux ou autre la voiture BIP
mais pour le reste la boite fonctionne très bien

Pouvez vous m'aider s'il vous plait !!!
je doit partir en vacances samedi et j'ai pris rendez vous chez BMW mais in n'avait pas de place avant jeudi
et en attendant j'ai peur de rouler avec
Avatar de l’utilisateur
clem238
Membre expert
Membre expert
Messages : 3248
Inscription : 20 avr. 2010, 01:00
Voiture : 130i Performance
Localisation : Dans le NOOORD!

Re: Problème de manette boite auto X5 E70

Message par clem238 »

Il n'y a pas de danger en soit, ne t'inquiète pas. Je pense par contre Que la manette est à changer..
a
alainneau
Membre actif
Membre actif
Messages : 495
Inscription : 03 août 2013, 18:51
Voiture : Panzer...ou Traban...selon le résultat de la présidentielle
Localisation : Ile de France Nord-Ouest

Re: Problème de manette boite auto X5 E70

Message par alainneau »

bilon69 a écrit :
Puisqu' elle est garantie 12 mois, pourquoi tu ne la ramène pas chez qui tu l' as acheté pour qu' il lui fasse un

passage à la valise ?

Il se peut que ça ne soit pas si grave ???
Bonjour, désolé de m'incruster sur ce topic... mais, depuis 3 semaines que je suis inscrit sur ce super blog, je lis souvent le mot "valise", aux détours de différents problèmes rencontrés: cet appareil que je viens de trouver en surfant n'est-il pas LA fameuse valise ?

http://www.materiel-hi-tech.fr/valises- ... selle.html

La communauté de "ma-bmw.com" n'aurait-elle pas intérêt à unir ses compétences et moyens, au sein d'un vrai "Club", pour réduire les coûts de "passage à la valise" ? On dit bien que l'union fait la force... non ? :welcom: :coucou:
Sans la liberté de blâmer, il n'est pas d'éloge flatteur (Le mariage de Figaro, Beaumarchais)
Avatar de l’utilisateur
Guillaume66
Membre actif
Membre actif
Messages : 481
Inscription : 11 nov. 2009, 00:00
Voiture : X5(F15)30D Exclu ex X5(E70)40D ex 320XD(E91) ex X3(E83)2.0D
Localisation : 66

Re: Problème de manette boite auto X5 E70

Message par Guillaume66 »

Si la "valise" ne coûtait que ce prix là, chacun n'aurait qu'à acheter la sienne...
Je en pense pas que cet appareil permette les mêmes opérations que LA valise !
a
alainneau
Membre actif
Membre actif
Messages : 495
Inscription : 03 août 2013, 18:51
Voiture : Panzer...ou Traban...selon le résultat de la présidentielle
Localisation : Ile de France Nord-Ouest

Re: Problème de manette boite auto X5 E70

Message par alainneau »

Plus cher que LA valise RTL ? : Mouhah:
Sans la liberté de blâmer, il n'est pas d'éloge flatteur (Le mariage de Figaro, Beaumarchais)
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

Inscription

Se connecter