Bonjour,
Je viens de faire l'acquisition d'un X5 qui appartenait à un suisse...italien: la notice est en italien !
Je cherche la notice en français... or, en surfant sur le net, Je découvre que toutes les notices BMW sont téléchargeables EN ANGLAIS sur ce site: http://www.bmwsections.com/docs/x5/ mais je ne trouve pas de site de téléchargement équivalent en français ?
Quelqu'un ayant eu le même souci (résolu !) peut me donner sa solution ?





