Ma cam' ne fonctionne plus: avant de l'emmener chez mon CC, je me dis que c'est peut-être seulement le fusible qui a grillé: quelqu'un peut-il me dire quel fusible, parmi les 361 présents de la boîte à gants ou dans celle du coffre (je blague !), correspond à la caméra de recul ?
Un plan pour trouver un lot de fusibles de rechange ? Rien sur Oscaro.com !
Sans la liberté de blâmer, il n'est pas d'éloge flatteur (Le mariage de Figaro, Beaumarchais)
Il n'y a pas de fusible pour la caméra de recul. Par contre tu peux consulter les différentes protections dans le manuel.
Au travers de mon expérience, la panne de la caméra de recul est arrivée avec une infiltration d'eau par le toit ouvrant.
Consulte BMW tu seras vite renseigné.
J'ai trouvé la liste des fusibles... et, effectivement, la caméra de recul n'est pas concernée ! Mais l'assistance parking, OUI ! Je suppose donc que la caméra se repique sur le PDC ?
il serait tout de même étonnant que la cam' ne soit pas protégée, alors que n'importe quel accessoire consommant de l'électricité l'est ?
De toutes façons, je faisais fausse route: l'assistante parking avant-arrière fonctionne nickel... donc, moi arrêter de me prendre la tête et laisser grand professionnel BMW trouver panne pour moi !
Sans la liberté de blâmer, il n'est pas d'éloge flatteur (Le mariage de Figaro, Beaumarchais)