J'avais ça (alerte visuelle et sonore) dans mon véhicule précédent (OPEL ZAFIRA TOURER CORSMO PACK)... mais je ne vois rien qui corresponde dans mon X5 !?

ahhhhhhhh... voilà la bonne indication ! Ayant toujours ma notice en italien, je n'avais pas encore vu ça !na101 a écrit :normalement, tu as un bouton pour activer la fonctionnalité juste en dessous du sélecteur de feux de croisement

J'ai le code VIN, je l'ai même appris par coeur... car tout est lié à ces 7 derniers caractères du n° de châssis (comme l'assistance "BMW Mobile Care" par exemple !): pas de "rétros angle-mort" listé dans le VIN... donc, je pense que c'est en série sur le X5, quelle que soit la finition ? Après tout, il s'agit là d'un accessoire de sécurité très très utile, voire indispensable !toby64 a écrit :Ton CC, il va en avoir des gestes commerciaux a te faire !![]()
Plus serieusement, avec ton code vin, tu peux savoir exactement quelles options tu as sur ton X , tu vas trouver sur le forum ( dans liens je crois) des sites qui donnent cette info.

Je ne suis pas sûr qu'ils se soient "fatigués" à tout lister: de nombreuses fonctions présentes dans mon X5 ne sont pas listées... d'où ma conclusion qu'il doit s'agir d'un équipement de série. Mais, va savoir...toby64 a écrit :Normalement, meme les "options de serie" sont dans ce listing. je pense que ce genre de chose y serait decrite si presente.
Que ce soit utile, je n'en doute pas, que ce soit de serie , c'est une autre histoire ...

Si j'ai ouvert un nouveau sujet, c'est parce qu'il n'existait pas: avant d'ouvrir un nouveau topic, je fais une recherche afin de voir si, par hasard, le sujet qui me préoccupe a déjà été traité précédemment !cityzen60 a écrit :Bon, je te l'ai déjà dit, mais l'avertisseur d'angle mort n'a jamais été de série sur le X5y compris sur les finitions exclusives...
Je t'avais répondu ailleurs, ce n'était peut être pas la peine d'ouvrir un nouveau sujet pour ça

EXACT !!na101 a écrit :moi je l'ai, mais je ne suis pas totalement satisfait, car il ne fonctionne qu'à partir de 50 km/h, donc en ville tu ne t'en sers pas, pourtant c'est en ville qu'il y a le plus de scooters qui te doublent pas la droite.

Pas de bouton + les rétros sont "pleins" (pas de partie ajourée en forme de triangle) = pas d'alerte angle-mort !na101 a écrit :normalement, tu as un bouton pour activer la fonctionnalité juste en dessous du sélecteur de feux de croisement

Je confirme !klawal a écrit :City a raison, c'est une option, et même une option rare.
Si en plus elle n'est pas listé par le VIN, ton véhicule n'en est pas équipé

Il y 2 types de mises de jour, la simple et gratuite, celle qu'on peut faire en ligne ou telecharger sur le site, mais qui ne fait qu'ajouter de nouvelles compatibilité de téléphone ou de lecteur MP3 (et qui ne sert donc pas grand chose)Peut-être qu'une prochaine mise à jour de l'ODB effacera tous ces petits bugs ?

Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute