Voila tout est dans le titre, depuis une semaine, il ne s'ouvre plus et ne se ferme plus automatiquement
La batterie etait un peu faible suit a un stationnement prolonger et sans avoir a fermer les portes ou alarme.
Le voyant de fermeture (rouge sur le coffre) ne fonctionnait plus avant la recharge, et maintenant il me semble qui ne s'éteint plus, vu la chaleur que dégage le plastique devant ainssi que la partie proche de lui quand il est fermer,
Le déclic fonctionne lorsque l'on souhaite le refermer.
Elle ne sortait plus suite a notre saison des pluies et typhons de la région, et surtout aux fuite du toit ouvrant, je suis dessus d'ailleurs.
Merci d'avance a vous tous là-bas a 13 000 km et bon appero, heu moi c'est bientôt, + 6 heures.......


