Plus d'ouverture et fermeture du hayon automatique

X5 Seconde génération de 2007 à 2013
P
Predator
Débutant
Débutant
Messages : 19
Inscription : 04 oct. 2013, 09:44
Voiture : BMW X5 V8, HD VROD, Road King, et Road King Police, sid-car

Plus d'ouverture et fermeture du hayon automatique

Message par Predator »

Bonjours a toutes et a tous,
Voila tout est dans le titre, depuis une semaine, il ne s'ouvre plus et ne se ferme plus automatiquement :?: .
La batterie etait un peu faible suit a un stationnement prolonger et sans avoir a fermer les portes ou alarme.
Le voyant de fermeture (rouge sur le coffre) ne fonctionnait plus avant la recharge, et maintenant il me semble qui ne s'éteint plus, vu la chaleur que dégage le plastique devant ainssi que la partie proche de lui quand il est fermer,
Le déclic fonctionne lorsque l'on souhaite le refermer.
Elle ne sortait plus suite a notre saison des pluies et typhons de la région, et surtout aux fuite du toit ouvrant, je suis dessus d'ailleurs.
Merci d'avance a vous tous là-bas a 13 000 km et bon appero, heu moi c'est bientôt, + 6 heures.......
P
Predator
Débutant
Débutant
Messages : 19
Inscription : 04 oct. 2013, 09:44
Voiture : BMW X5 V8, HD VROD, Road King, et Road King Police, sid-car

Re: Plus d'ouverture et fermeture du hayon automatique

Message par Predator »

Je dois etre le seul a avoir des problemes avec mon coffre.....
Je presise que je bricole pas mal et que les 2 garages existant sont a Hanoi et Saigon, je vie en plein milieux, 900 km a faire pour le nord ou le sud.
Pas d'autoroute, ville a 50kmh et campagne a 80, donc 20 heures de route quand tout va bien :vroum:
Avatar de l’utilisateur
maillekeul
Membre
Membre
Messages : 71
Inscription : 13 sept. 2013, 10:21
Voiture : X5 3.0sd Exclu. 2009 et...Supermot 640 KTM

Re: Plus d'ouverture et fermeture du hayon automatique

Message par maillekeul »

A tout hasard, le partie basse du coffre est elle bien fermée ? :| car sinon la partie haute ne se ferme pas et un bip retentit quand on appuie sur le bouton... :roll:

... par contre, il devrait se ré-ouvrir... donc :no:
P
Predator
Débutant
Débutant
Messages : 19
Inscription : 04 oct. 2013, 09:44
Voiture : BMW X5 V8, HD VROD, Road King, et Road King Police, sid-car

Re: Plus d'ouverture et fermeture du hayon automatique

Message par Predator »

C'est la premiere chose que je regarde, et ce n'est la.
Meme la telecomande ne l'ouvre plus :scratch:
Merci pour ton intervention.
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

Inscription

Se connecter