area code 2

X5 Seconde génération de 2007 à 2013
Répondre
Avatar de l’utilisateur
willis57
Débutant
Débutant
Messages : 20
Inscription : 12 avr. 2013, 00:17
Voiture : bmw x5 3d E 70 pack luxe + sport
Localisation : MOSELLE

area code 2

Message par willis57 »

bonsoir
petite question au sujet de cette option !mon x5 est équipé de cette option que je ne peut faire fonctionner!
car je ne sais pas ou mettre le dvd
j'ai 1 lecteur pour le gps en facade
1 lecteur pour cd en facade
1 chargeur 6 cd dans la boite a gand
j'ai essayé les trois mais aucun ne fonctionne ?
pourriez vous m'aider

merci d'avance
Avatar de l’utilisateur
klawal
Equipe de modération
Equipe de modération
Messages : 14589
Inscription : 16 janv. 2009, 00:00
Voiture : Thermique, hybride, et électrique

Re: area code 2

Message par klawal »

C'est le lecteur du GPS, qui fait office de lecteur DVD ;)
Avatar de l’utilisateur
willis57
Débutant
Débutant
Messages : 20
Inscription : 12 avr. 2013, 00:17
Voiture : bmw x5 3d E 70 pack luxe + sport
Localisation : MOSELLE

Re: area code 2

Message par willis57 »

bonjour et merci pour ta réponse klawal

j'ai fait l'essai ce matin en sortant le dvd de navigation du lecteur ; et après introduction
de dvd de différentes sortes ( tous achetés et non gravé) toujours le même message !

PAS DE DISQUE AUDIO COMPATIBLE OU DISQUE ILLISIBLE DANS LE LECTEUR INTERNE

quel est le problème ??

merci
Avatar de l’utilisateur
klawal
Equipe de modération
Equipe de modération
Messages : 14589
Inscription : 16 janv. 2009, 00:00
Voiture : Thermique, hybride, et électrique

Re: area code 2

Message par klawal »

Et ton disque GPS, c'est un CD ou un DVD ? Il est bien lu ?

Peut être que ton lecteur a été remplacé, suite à une panne par un lecteur tierce non compatible ?
Avatar de l’utilisateur
willis57
Débutant
Débutant
Messages : 20
Inscription : 12 avr. 2013, 00:17
Voiture : bmw x5 3d E 70 pack luxe + sport
Localisation : MOSELLE

Re: area code 2

Message par willis57 »

un dvd ainsi que l'inscription sur le lecteur, ci joint la photo
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
willis57
Débutant
Débutant
Messages : 20
Inscription : 12 avr. 2013, 00:17
Voiture : bmw x5 3d E 70 pack luxe + sport
Localisation : MOSELLE

Re: area code 2

Message par willis57 »

oui le dvd du gps fonctionne nickel !!
et pas de changement a ma connaissance, 2eme main le véhicule, est l'ancien propio ne m'a rien dit mais il ne connaissait pas les options de son x5 comme le tel bluetooth
,prise auxiliaire + usb cela n'avait pas d’intérêt a ses yeux!!
Avatar de l’utilisateur
klawal
Equipe de modération
Equipe de modération
Messages : 14589
Inscription : 16 janv. 2009, 00:00
Voiture : Thermique, hybride, et électrique

Re: area code 2

Message par klawal »

Je ne sais quoi te répondre, normalement ce lecteur lit les DVD,il suffit de l'y glisser...

D'un autre coté, ça ne sert pas à grand chose, ça se coupe en roulant, et même si c'est juste pour écouter le son, comme la commande se fait à l'écran, qui est coupé, c'est peu utilisable. ;)
Avatar de l’utilisateur
willis57
Débutant
Débutant
Messages : 20
Inscription : 12 avr. 2013, 00:17
Voiture : bmw x5 3d E 70 pack luxe + sport
Localisation : MOSELLE

Re: area code 2

Message par willis57 »

ok merci ,comme on dit
c'est le geste qui compte
Avatar de l’utilisateur
yopsolo
Addict au forum !
Addict au forum !
Messages : 8509
Inscription : 14 avr. 2013, 20:14
Voiture : Triumph TR6; Alfa Romeo Stelvio
Localisation : Far West

Re: area code 2

Message par yopsolo »

Mon X5 est équipé comme le tien et je ne peux pas lire de DVD dans le lecteur du GPS, seulement dans le chargeur de la boîte à gant. Beaucoup en parlent, il y a donc doit deux options différentes, soit cela n'a jamais été possible.
Personnellement cela ne me gène pas car j'ai TV et DVD à l'AV et à l'AR avec pour devant le lecteur de la boîte à gant et à l'arrière un lecteur séparé.
Avatar de l’utilisateur
willis57
Débutant
Débutant
Messages : 20
Inscription : 12 avr. 2013, 00:17
Voiture : bmw x5 3d E 70 pack luxe + sport
Localisation : MOSELLE

Re: area code 2

Message par willis57 »

ok merci yopsolo

moi non plus ça ne me dérange pas c'est juste que si l'inscription code area 2 figure sur les options
je voulais la voir fonctionner :shock:
Avatar de l’utilisateur
redzark77
Membre
Membre
Messages : 51
Inscription : 17 mai 2013, 20:41
Voiture : X5 E70 3.0da xdrive 235 luxe

Re: area code 2

Message par redzark77 »

salut Willis57,

J'ai la même config que toi, en façade fente pour cd, et fente pour dvd ou y a le cd de navigation dedans ainsi que chargeur dans boîte à gants.
Moi aussi j'ai essayé de mettre un dvd de Disney pour ma fille (passagère), mais ça fonctionne pas!
As-tu essayé de mettre un dvd dans le chargeur de la boîte à gants?
Moi je n'ai pas encore essayé.

cdt
C'est pas le travail qui me fatigue, mais la fatigue qui me travaille...
Avatar de l’utilisateur
willis57
Débutant
Débutant
Messages : 20
Inscription : 12 avr. 2013, 00:17
Voiture : bmw x5 3d E 70 pack luxe + sport
Localisation : MOSELLE

Re: area code 2

Message par willis57 »

salut redzark

oui déjà essayé mais sans succès,mais pas de problème le petit est équipé d'un lecteur dvd a l’arrière next base next lite uno avec casque infra rouge.
pour ma par c’était juste pour voir si la possibilité existe du fait de l'option area code 2 donc ma curiosité n'a pas était satisfaite pour l'instant je me renseignerais
a mon prochain passage en cc bmw.

bye
Avatar de l’utilisateur
redzark77
Membre
Membre
Messages : 51
Inscription : 17 mai 2013, 20:41
Voiture : X5 E70 3.0da xdrive 235 luxe

Re: area code 2

Message par redzark77 »

ok willis57, tiens moi au jus.

:Top:
C'est pas le travail qui me fatigue, mais la fatigue qui me travaille...
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

Inscription

Se connecter