bonsoir
petite question au sujet de cette option !mon x5 est équipé de cette option que je ne peut faire fonctionner!
car je ne sais pas ou mettre le dvd
j'ai 1 lecteur pour le gps en facade
1 lecteur pour cd en facade
1 chargeur 6 cd dans la boite a gand
j'ai essayé les trois mais aucun ne fonctionne ?
pourriez vous m'aider
j'ai fait l'essai ce matin en sortant le dvd de navigation du lecteur ; et après introduction
de dvd de différentes sortes ( tous achetés et non gravé) toujours le même message !
PAS DE DISQUE AUDIO COMPATIBLE OU DISQUE ILLISIBLE DANS LE LECTEUR INTERNE
oui le dvd du gps fonctionne nickel !!
et pas de changement a ma connaissance, 2eme main le véhicule, est l'ancien propio ne m'a rien dit mais il ne connaissait pas les options de son x5 comme le tel bluetooth
,prise auxiliaire + usb cela n'avait pas d’intérêt a ses yeux!!
Je ne sais quoi te répondre, normalement ce lecteur lit les DVD,il suffit de l'y glisser...
D'un autre coté, ça ne sert pas à grand chose, ça se coupe en roulant, et même si c'est juste pour écouter le son, comme la commande se fait à l'écran, qui est coupé, c'est peu utilisable.
Mon X5 est équipé comme le tien et je ne peux pas lire de DVD dans le lecteur du GPS, seulement dans le chargeur de la boîte à gant. Beaucoup en parlent, il y a donc doit deux options différentes, soit cela n'a jamais été possible.
Personnellement cela ne me gène pas car j'ai TV et DVD à l'AV et à l'AR avec pour devant le lecteur de la boîte à gant et à l'arrière un lecteur séparé.
J'ai la même config que toi, en façade fente pour cd, et fente pour dvd ou y a le cd de navigation dedans ainsi que chargeur dans boîte à gants.
Moi aussi j'ai essayé de mettre un dvd de Disney pour ma fille (passagère), mais ça fonctionne pas!
As-tu essayé de mettre un dvd dans le chargeur de la boîte à gants?
Moi je n'ai pas encore essayé.
cdt
C'est pas le travail qui me fatigue, mais la fatigue qui me travaille...
oui déjà essayé mais sans succès,mais pas de problème le petit est équipé d'un lecteur dvd a l’arrière next base next lite uno avec casque infra rouge.
pour ma par c’était juste pour voir si la possibilité existe du fait de l'option area code 2 donc ma curiosité n'a pas était satisfaite pour l'instant je me renseignerais
a mon prochain passage en cc bmw.