Thierry est demandékerwenn a écrit :ça commence à ramer après de 190km/h je trouve.
le poids du bestiaux se fait sentir, tout comme son aérodynamisme d'ailleurs!

Il y a toujours la solution Hartge +40cvMAXICATER a écrit :Bien dommage que de devoir se rabattre sur un boitier :x mais si c'est le seul moyen d'avoir des cv sur ce bloc et que tu veuilles encore plus de puissance, alors.....

Salut tty13tty13 a écrit :J'arrive, j'arrive !
J'ai roule souvent a plus de 240 compteur avec le X5 SD Hartge et si on est vite vers 220 compteur, les derniers km/h sont un peu longs a aller chercher, mais moins que sur le Q5, qui bien que booste, "calait" a 200 ...
Avec le touring, la poussée est très franche jusqu'à 240 compteur (soit 227 selon le Coyote).
Les perds du 330d sont supérieures a celles du X5 et du Q5 reprogrammés !
Et je pense jetter mon dévolu sur un boitier Kitpower qui permettrait d'avoir 302 cv et 660 Nm ...
Effectivement il faut etre très bien équipé pour toucher à ces boitiers...tty13 a écrit :D'après ce que je sais, on ne peut pas reprogrammer les calculateurs du bloc 245 cv. Et même Hartge propose un boitier pour le 2.0 d' 177 cv et le 3.0 d' 245 cv ...
J'avais un boitier Kitpower sur le Q5 et je n'en pense que du bien ...

Nous n'avons jamais été confronté au cas où un expert ai fait vérifier le programme...Joasam a écrit :Je me suis toujours posé la question de savoir ce qu'il en était au niveau de l'assurance sur un véhicule reprogrammé ?? La question se pose surtout en cas d'accident grave, expertise du véhicule, naturellement si la reprogrammation est détectée, je vois déjà l'assurance se défausser sous prétexte que la voiture ne répond plus à l'homologation constructeur.
Je n'ai pas encore vu de professionnels de la reprogrammation parler de cet aspect des choses...Alors qu'en est-il dans les faits ??

Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute