Bmw X5 3.0sd 0-240km/h

X5 Seconde génération de 2007 à 2013
Avatar de l’utilisateur
albertbmw
Membre actif
Membre actif
Messages : 189
Inscription : 10 nov. 2009, 00:00
Voiture : X5 4.0e, X5 3.0d pack M, Mini D Cabrio (2011)

Bmw X5 3.0sd 0-240km/h

Message par albertbmw »

d
deurf
Membre
Membre
Messages : 60
Inscription : 22 janv. 2010, 00:00

Re: Bmw X5 3.0sd 0-240km/h

Message par deurf »

C'est déjà beau, mais si tu veux des performances il faut forcément passer par la case reprog ;)
k
kerwenn
Membre actif
Membre actif
Messages : 129
Inscription : 25 janv. 2009, 00:00
Voiture : BMW M3 E46 Cab Rhd, LAND ROVER Discovery 3
Localisation : 08

Re: Bmw X5 3.0sd 0-240km/h

Message par kerwenn »

ça commence à ramer après de 190km/h je trouve.
le poids du bestiaux se fait sentir, tout comme son aérodynamisme d'ailleurs!
Avatar de l’utilisateur
CHRIS 6913
Membre expert
Membre expert
Messages : 4076
Inscription : 17 janv. 2009, 00:00
Voiture : 991.2 GT3 CS & Alfa Romeo Stelvio 2.2 Véloce

Re: Bmw X5 3.0sd 0-240km/h

Message par CHRIS 6913 »

kerwenn a écrit :
ça commence à ramer après de 190km/h je trouve.
le poids du bestiaux se fait sentir, tout comme son aérodynamisme d'ailleurs!
Thierry est demandé ;) :lol:
911 un jour, 911 toujours…
d
deurf
Membre
Membre
Messages : 60
Inscription : 22 janv. 2010, 00:00

Re: Bmw X5 3.0sd 0-240km/h

Message par deurf »

Par pitié n'installe pas ce genre de choses!! :affraid:
je peux te proposer un tarif sur une reprogrammation réalisée sur banc, sur mesure, mais non ne fais pas l'erreur de mettre un boitier additionnel!
Contactes moi par MP si tu le souhaites ;)
Avatar de l’utilisateur
MAXICATER
Membre actif
Membre actif
Messages : 357
Inscription : 16 janv. 2009, 00:00

Re: Bmw X5 3.0sd 0-240km/h

Message par MAXICATER »

Bien dommage que de devoir se rabattre sur un boitier :x mais si c'est le seul moyen d'avoir des cv sur ce bloc et que tu veuilles encore plus de puissance, alors.....
Personnellement je garde un trés mauvais souvenir d'un boitier additionnel Kitpower dont j'avais fait l'acquisition pour mon E53. Trés bien au début et pendant 2 ou 3 mois puis apparition de bruits de vibration à l'accélération au niveau du collecteur et grosse grosse fumée noire :x Ca faisait bien trop kéké à Seat reprogramée en "phase terminale" incompatible selon moi avec le standing d'un E53. Résultat: Je l'ai retiré, et rangé dans sa boite, dans un placard. En gros j'ai jeté 500€.
Avatar de l’utilisateur
CHRIS 6913
Membre expert
Membre expert
Messages : 4076
Inscription : 17 janv. 2009, 00:00
Voiture : 991.2 GT3 CS & Alfa Romeo Stelvio 2.2 Véloce

Re: Bmw X5 3.0sd 0-240km/h

Message par CHRIS 6913 »

MAXICATER a écrit :
Bien dommage que de devoir se rabattre sur un boitier :x mais si c'est le seul moyen d'avoir des cv sur ce bloc et que tu veuilles encore plus de puissance, alors.....
Il y a toujours la solution Hartge +40cv ;)
911 un jour, 911 toujours…
Avatar de l’utilisateur
Xdrive03
Membre actif
Membre actif
Messages : 131
Inscription : 15 févr. 2009, 00:00
Voiture : Mini Cooper JCW anniversary 60 ans, RRS P560e, 911 Dakar
Localisation : Auvergne

Re: Bmw X5 3.0sd 0-240km/h

Message par Xdrive03 »

tty13 a écrit :
J'arrive, j'arrive !

J'ai roule souvent a plus de 240 compteur avec le X5 SD Hartge et si on est vite vers 220 compteur, les derniers km/h sont un peu longs a aller chercher, mais moins que sur le Q5, qui bien que booste, "calait" a 200 ...
Avec le touring, la poussée est très franche jusqu'à 240 compteur (soit 227 selon le Coyote).
Les perds du 330d sont supérieures a celles du X5 et du Q5 reprogrammés !
Et je pense jetter mon dévolu sur un boitier Kitpower qui permettrait d'avoir 302 cv et 660 Nm ...
Salut tty13

si tu es intéresse je peux t'envoyer mon boitier kitpower qui est compatible avec le nouveau 3.0d que j'avais sur mon x5sd (tu peux demander confirmation à Mr Gyre de chez kitpower il est compatible )
ps: regarde mon annonce et pour le prix si il te convient on verra car je ne te connais pas mais je prends plaisir à te lire depuis longtemps et je dirais même que si tu à toujours ton kitpower du Q5 il m'interesse car j'ai changer mon x par une audi A6 3.0tdi avant avus 240 cv donc on peut certainement trouver un terrain d'attente

je confirme tes dires sur la décote du x5 le miens valeur neuf +ou- 76000€ aprés 12 mois et 340000km vendu 48000€
🤘🤘
d
deurf
Membre
Membre
Messages : 60
Inscription : 22 janv. 2010, 00:00

Re: Bmw X5 3.0sd 0-240km/h

Message par deurf »

tty13 a écrit :
D'après ce que je sais, on ne peut pas reprogrammer les calculateurs du bloc 245 cv. Et même Hartge propose un boitier pour le 2.0 d' 177 cv et le 3.0 d' 245 cv ...
J'avais un boitier Kitpower sur le Q5 et je n'en pense que du bien ...
Effectivement il faut etre très bien équipé pour toucher à ces boitiers...
Et c'est le cas de ma société!
Nous ne sommes pas numéro 1 pour rien !
Donc je te confirme que je peux te faire la reprog sur mesure, sur banc, pour un objectif de 290/300cv (ou moins si tu le désires bien sur)
En ce qui concerne le tarif, il faudra m'envoyer un MP je ne pense pas avoir le droit de le dire comme ça.

Voilà, avis aussi à tous les autres, presque aucun calculateur ne nous résiste :king:

les boitiers ad ne modifient que très peu de paramètres, et de surcroit de façon grossière, en leurant le calculateur!
Les effets néfastent peuvent se voir immédiatement (grosses fumées, accoups, coupures) ou plus tard (encrassement, fumées, casses...)

Ps: pour Xdrive03, le 3.0l tdi monte aussi jusqu'à 300cv (299 et 302cv de mémoire pour nos 2 dernières) :cheers:
d
deurf
Membre
Membre
Messages : 60
Inscription : 22 janv. 2010, 00:00

Re: Bmw X5 3.0sd 0-240km/h

Message par deurf »

Bien vu Vincent!
Dommage néanmoins de n'avoir pas de passage au banc, et par conséquent de ne pas avoir un travail parfaitement adapté à ton véhicule ;)
Avatar de l’utilisateur
Joasam
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 1256
Inscription : 15 janv. 2009, 00:00
Voiture : Alpine A110
Localisation : Loire Valley

Re: Bmw X5 3.0sd 0-240km/h

Message par Joasam »

Je me suis toujours posé la question de savoir ce qu'il en était au niveau de l'assurance sur un véhicule reprogrammé ?? La question se pose surtout en cas d'accident grave, expertise du véhicule, naturellement si la reprogrammation est détectée, je vois déjà l'assurance se défausser sous prétexte que la voiture ne répond plus à l'homologation constructeur.

Je n'ai pas encore vu de professionnels de la reprogrammation parler de cet aspect des choses...Alors qu'en est-il dans les faits ??
Avatar de l’utilisateur
bds91
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 618
Inscription : 17 janv. 2009, 00:00
Voiture : X6 4.0D

Re: Bmw X5 3.0sd 0-240km/h

Message par bds91 »

Pas beseoin de reprog.....
J'ai déjà mené mon X3SD d'origine à plus de 250 compteur, soit 242 GPS :o
Avatar de l’utilisateur
mao
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 1010
Inscription : 15 janv. 2009, 00:00
Voiture : X1 30e et Yaris GR
Localisation : Antibes

Re: Bmw X5 3.0sd 0-240km/h

Message par mao »

Avec mon boîtier le X3 arrivait à plus de 250 sans soucis.
Avatar de l’utilisateur
frizou
Addict au forum !
Addict au forum !
Messages : 5999
Inscription : 15 janv. 2009, 00:00

Re: Bmw X5 3.0sd 0-240km/h

Message par frizou »

j'ai poussé une fois mon sd sur circuit
j'étais en pneu hiver et à 4 personnes=== 240 compteur
Avatar de l’utilisateur
frizou
Addict au forum !
Addict au forum !
Messages : 5999
Inscription : 15 janv. 2009, 00:00

Re: Bmw X5 3.0sd 0-240km/h

Message par frizou »

ben oui la securité c'est important :D
d
deurf
Membre
Membre
Messages : 60
Inscription : 22 janv. 2010, 00:00

Re: Bmw X5 3.0sd 0-240km/h

Message par deurf »

Joasam a écrit :
Je me suis toujours posé la question de savoir ce qu'il en était au niveau de l'assurance sur un véhicule reprogrammé ?? La question se pose surtout en cas d'accident grave, expertise du véhicule, naturellement si la reprogrammation est détectée, je vois déjà l'assurance se défausser sous prétexte que la voiture ne répond plus à l'homologation constructeur.

Je n'ai pas encore vu de professionnels de la reprogrammation parler de cet aspect des choses...Alors qu'en est-il dans les faits ??
Nous n'avons jamais été confronté au cas où un expert ai fait vérifier le programme...
Je ne dis pas que c'est complètement impossible, mais jamais vu, même pour accident corporel grave ;)
Avatar de l’utilisateur
Joasam
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 1256
Inscription : 15 janv. 2009, 00:00
Voiture : Alpine A110
Localisation : Loire Valley

Re: Bmw X5 3.0sd 0-240km/h

Message par Joasam »

Donc c'est bien ce que je pensais, faire reprogrammer sa voiture c'est prendre un risque non négligeable même si dans les faits c'est peu contrôlé rien ne dit que ce ne sera jamais fait. A mon humble avis le jeu n'en vaut pas la chandelle vu les très lourdes conséquences en cas de contrôle...
Avatar de l’utilisateur
frizou
Addict au forum !
Addict au forum !
Messages : 5999
Inscription : 15 janv. 2009, 00:00

Re: Bmw X5 3.0sd 0-240km/h

Message par frizou »

+ avec toi JO

on va peut-être déchaîner les passions mais à un moment donné il faut savoir s'arrêter dans la course à la puissance

je suis à l'aise pour dire ça
je n'ai jamais envisagé pour le X3 sd de 286 ch ou pour la 335 I de 306 ch de le faire

ça peut nous fauire payer à vie
Avatar de l’utilisateur
Joasam
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 1256
Inscription : 15 janv. 2009, 00:00
Voiture : Alpine A110
Localisation : Loire Valley

Re: Bmw X5 3.0sd 0-240km/h

Message par Joasam »

Oui surtout qu'il y a toujours, ou presque, la possibilité d'acheter le modèle supérieur pour avoir plus de puissance.
Avatar de l’utilisateur
mao
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 1010
Inscription : 15 janv. 2009, 00:00
Voiture : X1 30e et Yaris GR
Localisation : Antibes

Re: Bmw X5 3.0sd 0-240km/h

Message par mao »

Ipod tu devrais reprendre un X3 comme ça tes sorties dans les bacs à graviers seraient moins dommageables à ton vehicule. :lol:
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

Inscription

Se connecter