J'ai mon X5 depuis 3 semaines. Je vous ferai une presentation plus tard car n'étant pas tres doué en informatique, je n'arrive pas a cacher la plaque sur les photos.
Je voudrais integrer une freqence radio qui ne figure pas dans la liste figurant sur l'écran. J'arrive a la retrouver en recherche manuelle mais je n'arrive pas a l'enregistrer. J'ai pas trouve sur la manuel comment il fallait faire ou j'ai peut etre mal cherché. Quelqu'un peu t il me dire la procedure a suivre.
Bonjour,
Ta station préférée, tu peux l'enregistrer sur une des 8 touches de présélections (favoris), en restant appuyé environ 3 secondes.
C'est très pratique, tu peux enregistrer sur ces 8 touches des fonctions répétitives: j'ai enregistré la fonction "lecture aléatoire" des morceaux sur le disque dur, car chaque fois que je coupe le moteur, cette fonction disparaît !
Tu peux entrer en mémoire des numéros de téléphone, des destinations GPS…etc tout ce qui revient de manière récurrente !
Joyeux Noël !
Sans la liberté de blâmer, il n'est pas d'éloge flatteur (Le mariage de Figaro, Beaumarchais)
J'essaye désespérément d'enregistrer mes stations sur mon E70, impossible ! Alors qu'elles le sont sur ma 650i... une idée de ce que je devrais faire pour réussir ?