X5 Seconde génération de 2007 à 2013
Tweety
Débutant
Messages : 22 Inscription : 27 avr. 2013, 23:37
Voiture : BMW X5 E70 3.0 sD Pack Luxe / Pack M
Message
par Tweety » 19 janv. 2014, 23:14
BMW X5 E70 3.0 sD (Pack Luxe / Pack M)
Corpas
Addict au forum !
Messages : 6321 Inscription : 18 sept. 2013, 18:44
Voiture : Tesla Model 3 Performance / Alfa Romeo Spider 1977’
Message
par Corpas » 19 janv. 2014, 23:33
"On va toujours trop loin pour ceux qui ne vont nulle part."
baboum75
Membre actif
Messages : 401 Inscription : 08 oct. 2013, 20:44
Voiture : Countryman Cooper SE 2019 - X5 f15 30d - X5 G05 30d - i5 M60
Message
par baboum75 » 19 janv. 2014, 23:48
félicitations. Elle a l'air nickel!
Will01
Membre actif
Messages : 163 Inscription : 11 nov. 2013, 10:39
Voiture : X5 + serie 1
Localisation : LYON 6
Message
par Will01 » 20 janv. 2014, 08:20
Top
yopsolo
Addict au forum !
Messages : 8509 Inscription : 14 avr. 2013, 20:14
Voiture : Triumph TR6; Alfa Romeo Stelvio
Localisation : Far West
Message
par yopsolo » 20 janv. 2014, 10:14
Ah, le pack M ça a quand même de l'allure. A l'époque de l'achat de mon E70 je n'en avais pas trouvé dans ma configuration.... quelques regrets.
Guillaume66
Membre actif
Messages : 481 Inscription : 11 nov. 2009, 00:00
Voiture : X5(F15)30D Exclu ex X5(E70)40D ex 320XD(E91) ex X3(E83)2.0D
Localisation : 66
Message
par Guillaume66 » 20 janv. 2014, 17:04
Elle est très belle
Mouthor
Débutant
Messages : 41 Inscription : 29 nov. 2013, 11:25
Voiture : Twingo & x5 e70 40d
Message
par Mouthor » 20 janv. 2014, 22:40
Vite vite des photos d interieur
Tweety
Débutant
Messages : 22 Inscription : 27 avr. 2013, 23:37
Voiture : BMW X5 E70 3.0 sD Pack Luxe / Pack M
Message
par Tweety » 22 janv. 2014, 21:53
Bon ... :-)
Merci déjà de tous vos gentils petits messages !!!
En ce qui concerne l'intérieur et bien je m'y colle à vous faire quelques photos oui si vous voulez et je les poserai d'ici demain si j'ai le temps.
Merci à vous encore une fois !!
BMW X5 E70 3.0 sD (Pack Luxe / Pack M)
soso
Membre actif
Messages : 148 Inscription : 23 mai 2013, 22:31
Voiture : x5 3d d'origine
Localisation : nievre 58
Message
par soso » 23 janv. 2014, 13:47
Tonybot
Membre actif
Messages : 139 Inscription : 01 janv. 2014, 17:19
Voiture : E70 LCI 50i exclusive sparkling bronze
Message
par Tonybot » 23 janv. 2014, 14:53
Joli le noir bien propre
et les jantes 223 M
certainement une des plus jolies avec la monte pneumatique idéale pour le X
"Prenons le temps de bien faire, car il faudra bien prendre le temps de refaire"
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute
Inscription
Se connecter