Ce que je dois appeler la forme ovale doit correspondre à la lentille ou le capteur qui détecte la luminosité des phares des véhicules me suivant.
C'est un petit rond ou ovale noir sur le miroir du rétroviseur central.
Effectivement, j'ai les vitres arrières et le bandeau de parebrise sur teinté.
Ceci serait le problème ?
Est ce que cela peut jouer sur le fonctionnement des essuies glaces automatiques ?
Mes vitres sont teintés noires
Ce n'est pas un noir très foncé, c'est une option d'origine BMW, ça apparait dans ma liste dans options par rapport au n° de chassis
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute