X5 Seconde génération de 2007 à 2013
albertbmw
Membre actif
Messages : 189 Inscription : 10 nov. 2009, 00:00
Voiture : X5 4.0e, X5 3.0d pack M, Mini D Cabrio (2011)
Message
par albertbmw » 30 janv. 2014, 17:45
Bonjour,
Quelqu'un a t il déjà remplacé les feux Angel eyes?
Depuis ce matin j'ai un côté qui ne fonctionne plus!
Une idée sur le prix de la réparation, d'origine jaune BM.
Merci
bob l'eponge
Membre expert
Messages : 2953 Inscription : 11 mai 2013, 13:46
Voiture : X3 M40i
Message
par bob l'eponge » 30 janv. 2014, 18:25
le prix d'une ampoule...
je suis responsable de ce que je dis, pas de ce que tu comprends.
albertbmw
Membre actif
Messages : 189 Inscription : 10 nov. 2009, 00:00
Voiture : X5 4.0e, X5 3.0d pack M, Mini D Cabrio (2011)
Message
par albertbmw » 30 janv. 2014, 20:08
Ah ok super alors, je pensais que c'était tout un système beaucoup plus complexe qu'une ampoule!
yopsolo
Addict au forum !
Messages : 8509 Inscription : 14 avr. 2013, 20:14
Voiture : Triumph TR6; Alfa Romeo Stelvio
Localisation : Far West
Message
par yopsolo » 30 janv. 2014, 22:15
Une ampoule a changer par côté. Ampoules H8 ou H11. Le chnagement se fait en une minute chrono.
sandra.m
Membre expert
Messages : 3393 Inscription : 06 févr. 2013, 00:29
Voiture : BMW E93
Localisation : Gran Canaria
Message
par sandra.m » 30 janv. 2014, 22:23
Cela fait du 1500 euros de l heure : ca va pour cette operation "tres technique"
yopsolo
Addict au forum !
Messages : 8509 Inscription : 14 avr. 2013, 20:14
Voiture : Triumph TR6; Alfa Romeo Stelvio
Localisation : Far West
Message
par yopsolo » 30 janv. 2014, 22:24
Tu abuses. Il faut soustraire le prix de l'ampoule
Mercator
Débutant
Messages : 12 Inscription : 18 janv. 2014, 10:06
Voiture : BMW X5 E70
Localisation : Belgique, une fois !
Message
par Mercator » 02 févr. 2014, 08:35
Tu peux aussi remplacer les ampoules par des leds blancs. Effet garanti (sur le mien, en tous cas...)
Quand tu grimpes à l'échelle, souris à ceux que tu dépasses. Tu croiseras les mêmes en redescendant...
yopsolo
Addict au forum !
Messages : 8509 Inscription : 14 avr. 2013, 20:14
Voiture : Triumph TR6; Alfa Romeo Stelvio
Localisation : Far West
Message
par yopsolo » 02 févr. 2014, 08:50
J'ai fait le même choix que toi Mercator. C'est beaucoup plus esthetique et contemporain. Pas tout à fait le même prix quand même que le simple remplacement d'une ampoule.
hetienn
Membre actif
Messages : 127 Inscription : 30 juil. 2011, 01:00
Message
par hetienn » 10 févr. 2014, 23:21
A ce propos j'ai trouvé ça sur Youtube :
[video] [/video]
Est-ce vraiment en démontant la roue et en mettant la voiture sur un pont qu'on change une ampoule ?
fireblade2110
Débutant
Messages : 22 Inscription : 10 nov. 2012, 18:29
Voiture : bmw x5 e70 lci 3.0D
Message
par fireblade2110 » 11 févr. 2014, 11:02
non pas sur e70. on a accès par dessus capot ouvert
[video] [/video]
albertbmw
Membre actif
Messages : 189 Inscription : 10 nov. 2009, 00:00
Voiture : X5 4.0e, X5 3.0d pack M, Mini D Cabrio (2011)
Message
par albertbmw » 11 févr. 2014, 15:43
Une idée d'un site pour des H8 blanc ?
albertbmw
Membre actif
Messages : 189 Inscription : 10 nov. 2009, 00:00
Voiture : X5 4.0e, X5 3.0d pack M, Mini D Cabrio (2011)
Message
par albertbmw » 11 févr. 2014, 16:10
Ok merci je vais commander les Ampoules H8 Effet Xenon - Super White 5000K
Simplement il me semble qu'elles correspondent à 100% à celles d'origine H8 35W.
albertbmw
Membre actif
Messages : 189 Inscription : 10 nov. 2009, 00:00
Voiture : X5 4.0e, X5 3.0d pack M, Mini D Cabrio (2011)
Message
par albertbmw » 11 févr. 2014, 16:40
Plus de stock...ce sera alors les Lux Angel Eyes - LUX H8 V4 - Color Adjustable
de chez Yakaequiper.com
fireblade2110
Débutant
Messages : 22 Inscription : 10 nov. 2012, 18:29
Voiture : bmw x5 e70 lci 3.0D
Message
par fireblade2110 » 11 févr. 2014, 17:27
très bon choix, j'ai fait le même et je ne le regrette pas.
albertbmw
Membre actif
Messages : 189 Inscription : 10 nov. 2009, 00:00
Voiture : X5 4.0e, X5 3.0d pack M, Mini D Cabrio (2011)
Message
par albertbmw » 11 févr. 2014, 17:32
c'est pas trop difficile de mettre tout dans la cache?
albertbmw
Membre actif
Messages : 189 Inscription : 10 nov. 2009, 00:00
Voiture : X5 4.0e, X5 3.0d pack M, Mini D Cabrio (2011)
Message
par albertbmw » 11 févr. 2014, 17:48
fireblade2110 a écrit : très bon choix, j'ai fait le même et je ne le regrette pas.
Tu as des photos ???
fireblade2110
Débutant
Messages : 22 Inscription : 10 nov. 2012, 18:29
Voiture : bmw x5 e70 lci 3.0D
Message
par fireblade2110 » 11 févr. 2014, 18:19
non mais j'en ferais des qu'il ne pleuvra plus.
albertbmw
Membre actif
Messages : 189 Inscription : 10 nov. 2009, 00:00
Voiture : X5 4.0e, X5 3.0d pack M, Mini D Cabrio (2011)
Message
par albertbmw » 11 févr. 2014, 19:43
ok merci
yopsolo
Addict au forum !
Messages : 8509 Inscription : 14 avr. 2013, 20:14
Voiture : Triumph TR6; Alfa Romeo Stelvio
Localisation : Far West
Message
par yopsolo » 11 févr. 2014, 20:55
albertbmw a écrit : c'est pas trop difficile de mettre tout dans la cache?
Ca ne rentre pas! Tu es obligé de laisser l' optique ouverte. Je préconise plutôt d'acheter le V5: moins cher et tout aussi esthétique car le réglage des kelvins n'apporte pas grand chose.
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute
Inscription
Se connecter