Angel Eyes

X5 Seconde génération de 2007 à 2013
Avatar de l’utilisateur
albertbmw
Membre actif
Membre actif
Messages : 189
Inscription : 10 nov. 2009, 00:00
Voiture : X5 4.0e, X5 3.0d pack M, Mini D Cabrio (2011)

Angel Eyes

Message par albertbmw »

Bonjour,

Quelqu'un a t il déjà remplacé les feux Angel eyes?
Depuis ce matin j'ai un côté qui ne fonctionne plus!
Une idée sur le prix de la réparation, d'origine jaune BM.

Merci
b
bob l'eponge
Membre expert
Membre expert
Messages : 2953
Inscription : 11 mai 2013, 13:46
Voiture : X3 M40i

Re: Angel Eyes

Message par bob l'eponge »

le prix d'une ampoule...
je suis responsable de ce que je dis, pas de ce que tu comprends.
Avatar de l’utilisateur
albertbmw
Membre actif
Membre actif
Messages : 189
Inscription : 10 nov. 2009, 00:00
Voiture : X5 4.0e, X5 3.0d pack M, Mini D Cabrio (2011)

Re: Angel Eyes

Message par albertbmw »

Ah ok super alors, je pensais que c'était tout un système beaucoup plus complexe qu'une ampoule!
Avatar de l’utilisateur
yopsolo
Addict au forum !
Addict au forum !
Messages : 8509
Inscription : 14 avr. 2013, 20:14
Voiture : Triumph TR6; Alfa Romeo Stelvio
Localisation : Far West

Re: Angel Eyes

Message par yopsolo »

Une ampoule a changer par côté. Ampoules H8 ou H11. Le chnagement se fait en une minute chrono.
s
sandra.m
Membre expert
Membre expert
Messages : 3393
Inscription : 06 févr. 2013, 00:29
Voiture : BMW E93
Localisation : Gran Canaria

Re: Angel Eyes

Message par sandra.m »

Cela fait du 1500 euros de l heure : ca va pour cette operation "tres technique" :)
Avatar de l’utilisateur
yopsolo
Addict au forum !
Addict au forum !
Messages : 8509
Inscription : 14 avr. 2013, 20:14
Voiture : Triumph TR6; Alfa Romeo Stelvio
Localisation : Far West

Re: Angel Eyes

Message par yopsolo »

Tu abuses. Il faut soustraire le prix de l'ampoule ;)
Avatar de l’utilisateur
Mercator
Débutant
Débutant
Messages : 12
Inscription : 18 janv. 2014, 10:06
Voiture : BMW X5 E70
Localisation : Belgique, une fois !

Re: Angel Eyes

Message par Mercator »

Tu peux aussi remplacer les ampoules par des leds blancs. Effet garanti (sur le mien, en tous cas...)
Quand tu grimpes à l'échelle, souris à ceux que tu dépasses. Tu croiseras les mêmes en redescendant...
Avatar de l’utilisateur
yopsolo
Addict au forum !
Addict au forum !
Messages : 8509
Inscription : 14 avr. 2013, 20:14
Voiture : Triumph TR6; Alfa Romeo Stelvio
Localisation : Far West

Re: Angel Eyes

Message par yopsolo »

J'ai fait le même choix que toi Mercator. C'est beaucoup plus esthetique et contemporain. Pas tout à fait le même prix quand même que le simple remplacement d'une ampoule.
Avatar de l’utilisateur
hetienn
Membre actif
Membre actif
Messages : 127
Inscription : 30 juil. 2011, 01:00

Re: Angel Eyes

Message par hetienn »

A ce propos j'ai trouvé ça sur Youtube :
[video][/video]
Est-ce vraiment en démontant la roue et en mettant la voiture sur un pont qu'on change une ampoule ?
Avatar de l’utilisateur
fireblade2110
Débutant
Débutant
Messages : 22
Inscription : 10 nov. 2012, 18:29
Voiture : bmw x5 e70 lci 3.0D

Re: Angel Eyes

Message par fireblade2110 »

non pas sur e70. on a accès par dessus capot ouvert
[video][/video]
Avatar de l’utilisateur
albertbmw
Membre actif
Membre actif
Messages : 189
Inscription : 10 nov. 2009, 00:00
Voiture : X5 4.0e, X5 3.0d pack M, Mini D Cabrio (2011)

Re: Angel Eyes

Message par albertbmw »

Une idée d'un site pour des H8 blanc ?
Avatar de l’utilisateur
fireblade2110
Débutant
Débutant
Messages : 22
Inscription : 10 nov. 2012, 18:29
Voiture : bmw x5 e70 lci 3.0D

Re: Angel Eyes

Message par fireblade2110 »

Avatar de l’utilisateur
albertbmw
Membre actif
Membre actif
Messages : 189
Inscription : 10 nov. 2009, 00:00
Voiture : X5 4.0e, X5 3.0d pack M, Mini D Cabrio (2011)

Re: Angel Eyes

Message par albertbmw »

Ok merci je vais commander les Ampoules H8 Effet Xenon - Super White 5000K

Simplement il me semble qu'elles correspondent à 100% à celles d'origine H8 35W.


Image
Avatar de l’utilisateur
albertbmw
Membre actif
Membre actif
Messages : 189
Inscription : 10 nov. 2009, 00:00
Voiture : X5 4.0e, X5 3.0d pack M, Mini D Cabrio (2011)

Re: Angel Eyes

Message par albertbmw »

Plus de stock...ce sera alors les Lux Angel Eyes - LUX H8 V4 - Color Adjustable

Image


Image

de chez Yakaequiper.com
Avatar de l’utilisateur
fireblade2110
Débutant
Débutant
Messages : 22
Inscription : 10 nov. 2012, 18:29
Voiture : bmw x5 e70 lci 3.0D

Re: Angel Eyes

Message par fireblade2110 »

très bon choix, j'ai fait le même et je ne le regrette pas. :Top:
Avatar de l’utilisateur
albertbmw
Membre actif
Membre actif
Messages : 189
Inscription : 10 nov. 2009, 00:00
Voiture : X5 4.0e, X5 3.0d pack M, Mini D Cabrio (2011)

Re: Angel Eyes

Message par albertbmw »

c'est pas trop difficile de mettre tout dans la cache?
Avatar de l’utilisateur
albertbmw
Membre actif
Membre actif
Messages : 189
Inscription : 10 nov. 2009, 00:00
Voiture : X5 4.0e, X5 3.0d pack M, Mini D Cabrio (2011)

Re: Angel Eyes

Message par albertbmw »

fireblade2110 a écrit :
très bon choix, j'ai fait le même et je ne le regrette pas. :Top:

Tu as des photos ???
Avatar de l’utilisateur
fireblade2110
Débutant
Débutant
Messages : 22
Inscription : 10 nov. 2012, 18:29
Voiture : bmw x5 e70 lci 3.0D

Re: Angel Eyes

Message par fireblade2110 »

non mais j'en ferais des qu'il ne pleuvra plus.
Avatar de l’utilisateur
albertbmw
Membre actif
Membre actif
Messages : 189
Inscription : 10 nov. 2009, 00:00
Voiture : X5 4.0e, X5 3.0d pack M, Mini D Cabrio (2011)

Re: Angel Eyes

Message par albertbmw »

ok merci
Avatar de l’utilisateur
yopsolo
Addict au forum !
Addict au forum !
Messages : 8509
Inscription : 14 avr. 2013, 20:14
Voiture : Triumph TR6; Alfa Romeo Stelvio
Localisation : Far West

Re: Angel Eyes

Message par yopsolo »

albertbmw a écrit :
c'est pas trop difficile de mettre tout dans la cache?
Ca ne rentre pas! Tu es obligé de laisser l' optique ouverte. Je préconise plutôt d'acheter le V5: moins cher et tout aussi esthétique car le réglage des kelvins n'apporte pas grand chose.
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

Inscription

Se connecter