Bonsoir
Je cherche la contenance total du circuit hydraulique "direction assistee et adaptive drive " pour mon x5 e70 4.8i.
J ai beau fouiller sur le net et je ne trouve rien.posting.php?mode=post&f=29#
Merci d avance si qq a une info
Toni
Bonjour a tous .
Bon personne ne repond .....car ce n est mentionner nulle par j ai appelle 3 concessions et personne ne s ai "mentionner nulle part dans les donc technique BMW"posting.php?mode=edit&f=29&p=395535#
Mode operatoire si cela vous arrive acheter 1 litre de PENTOSIN CHF11S et s il en manque revenir acheter un second et ainsi de suite.
la chance et malchance n'existent pas. Cette dernière n'est autre que la somme d'éléments ou de situations que nous n'avons pas su ou pu prévoir. Enzo Ferrari
Mais cette info je la possède car moi aussi j ai le TIS.
Resume de mon intervention CAD apres reparation 'soudure alu" sur radiateur de refroidissent de la direction assistee+ equipe de xdrive beaucoup de perte d huile ( Pentosin CHF11 S) ref BMW sur TIS 81 22 9 407 758
Economiquement plus intéressant un bidon de 5 litres .
Pour info un bidon de 1 litre 20 euros
Resultat des courses j ai acheté 2 bidons de 1 litre chez feu vert equivalent du Pentosin ref MULTI HF de chez
MOTUL ( marque sur le bidon BMW 81 22 9 407 758 ).pour commencer et cela a suffit amplement j ai mis environ 180cl..
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute