tualenn35 a écrit :Indispensable!! Surtout si tu es monté en 20 pouces
Sinon bonjour les bras!!

nico_cannes a écrit :Merci pour ce retour !
La touche sport sert elle réellement à quelque chose ou la voiture fait tout tout de seule ?
Je me pose aussi la question du coût du remplacement d'amortisseurs Adaptive Drive versus des standards car les véhicules que je cible sont des occasions avec 100 000 km et +, théoriquement autoroutières mais on ne sait jamais. Des idées sur ce sujet ?

la touche sport permet de durcir les suspensions et la direction pour que la voiture colle à la route !!!!nico_cannes a écrit :Merci pour ce retour !
La touche sport sert elle réellement à quelque chose ou la voiture fait tout tout de seule ?
Je me pose aussi la question du coût du remplacement d'amortisseurs Adaptive Drive versus des standards car les véhicules que je cible sont des occasions avec 100 000 km et +, théoriquement autoroutières mais on ne sait jamais. Des idées sur ce sujet ?

Tonybot a écrit :Nico, si tu veux plus de confort avec des 20" vires les "run flat" passe sur des enveloppes classique,c'est le jour et la nuit (meilleur remontées dans le volant/maniabilités surtout sans AFS)

Peut être que l'on en trouve aussi peu équiper de cette option car les vendeurs n'argumentent pas assez sur le plus de cette option.nico_cannes a écrit :@krys : la question pour l'aventador ne se pose pas on sait tous que la boite simple embrayage n'est pas au niveau ;-)
Plus sérieusement ce qui m'intrigue c'est de voir la faible proportion de X5/X6 qui sont doté de cette option alors que les avis son unanimes à son sujet et que d'autres options bien moins reconnues sont plus représentées. C'était comme cela qu'il fallait comprendre mon propos !
Pour le sujet de la direction j'ai compris que cela fait référence à l'AFS.
En tout cas merci pour ton retour !

Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute