Tout dépend de ce que tu cherches.
Si tu roules pépère, ce n'est pas la peine de prendre un SD et il vaut mieu un 30D bien optionné.
Après, si tu cherches la performance, le SD envoie un peu plus que le 30D mais dans la circulation, l'écart n'est pas énorme ... sauf si tu fais reprogrammer ton SD chez un préparateur sérieux : moi mon SD Hartgé sortait 335cv .....
Avec le recul, c'était vraiment sympa !
salut tty
tu apprécies plus ton x5 aprés coup qu'à l'époque où tu le conduisais ??!!
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute