Bonsoir, toujours à la recherche d'un x5 on viens de me proposer un x5 3 35 d de 2009 finition exclusive avec 125000 km c est un garage avec garantie y a pas énormément d option il y a démarrage sans clé, direction active pneu neuf garantie 1 ans pouvez vous me donne votre avis merci d avance
Vu la description du X5 et s'il est très propre le prix est tout a fait correct. Pour "l'exclusive" je confirme ce qu'a dit corpras c'est la version la plus optionnée.
C'est un garage BMW qui me le propose et c'est une première main il refont les quelques bobos de la carrosserie j attend une réponse pour les 4 roues neige . Pour moi il me manquerais les marchés pieds alu vitre tinter et caméra merci de vos conseils
En CC BMW tu as une garantie sur ce que tu achetes et une garantie tout court sur le X5.
A propos de tes questions:
- la caméra de recul elle n'est pas de base sur l'exclusive ?
- faire teinter des vitres est un jeu d'enfant pour des pro comme glasstint. Compte 500-600€
- les marchepieds peuvent se rajouter sans problème. Je ne suis plus sur du prix...entrte 500 et 700€.
1.000 euros ? je n'avais pas réussi à trouver le prix !
Cela dit, sur le catalogue des options BMW X5 E70 LCI: Caméra de recul-top view (800 euros) + caméras de franchissement de lignes (500 euros) = 1.350 euros… les 350 euros d'écart, c'est ton savoir faire !
Sans la liberté de blâmer, il n'est pas d'éloge flatteur (Le mariage de Figaro, Beaumarchais)
Oui,mais lors de l'achat du véhicule ça fait moins mal dans la note global (et entre nous à l'achat j'arrive à convaincre ma femme mais la lui expliquer que j'ai un gadget de 1000euros a monter dans la voiture ça va être chaud c'est pas comme ça chez vous? )
Voici ma technique: "Chérie, toi qui n'osais pas conduire le X 5… de peur de l'abîmer, je t'ai trouvé mieux qu'un brin de muguet: des caméras qui te permettront de te garer sans aucune crainte" !!
Bon, d'accord, ma femme saura très vite que je me f… d'elle !
Sans la liberté de blâmer, il n'est pas d'éloge flatteur (Le mariage de Figaro, Beaumarchais)
1.000 euros ? je n'avais pas réussi à trouver le prix !
Cela dit, sur le catalogue des options BMW X5 E70 LCI: Caméra de recul-top view (800 euros) + caméras de franchissement de lignes (500 euros) = 1.350 euros… les 350 euros d'écart, c'est ton savoir faire !
Moi non plus je n'ai pas trouvé le prix. Où t'es-tu renseigné ?
Je n'ai que le PDC et la caméra de recul sur mon X5. Or pour entrer chez moi c'est très très chaud. Je dois entrer sous un porche très étroit (16). L'avenue dans lequel j'habite a quatre voies de circulation, deux dans chaque sens. Il faut que je mette sur la voie de gauche de mon sens pour tourner à droite sous le porche, en abordant le porche à pile 90°. Sans compter que la manœuvre n'est pas facile à faire comprendre aux véhicules qui arrivent de tous les côté je dois me concentrer pour ne pas louper mon coup... Bref 3 semaines après l'achat de mon X, ça n'a pas loupé j'ai fini par frotter le coin de l'aile avant gauche. Je suis allé chez BMW le lendemain pour demander combien coûterait de faire refaire l'aile... verdict : 1000€ ! Vu le risque de récidive et le prix je n'ai rien fait. Grand bien m'en a pris puisque 15 jours après j'ai fait plus que râper au même endroit. Depuis que j'ai enlevé deux millimètres ça passe mieux
Bref parfois mieux vaux prévenir que guérir.
C'est exactement ce que je voulais expliquer (mais avec humour): parfois, il vaut mieux investir "un peu" afin d'éviter d'être obligé de dépenser "beaucoup" !
C'est sûr que 1.000 euros… c'est 1.000 euros… mais quelle tranquillité ensuite ! :sleep:
Sans la liberté de blâmer, il n'est pas d'éloge flatteur (Le mariage de Figaro, Beaumarchais)
C'est sur qu'il vaut mieux prévenir que guérir, surtout que dans le cas d'hetienn cela peut recommencer souvent.
Ceci dit ce système top view est-il assez précis pour nous guider au centimètre près. J'imagine qu'il donne une information globale mais de là à visionner avec précision les quatre coins du X5 ??
NB: je trouve la réparation de l'aile salée. C'est sans doute en RP. Pour 600€ j'ai fait refaire le capot, les deux ailes et le masque avant de mon X5.
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute