Il existe des polish pour visière de moto, écrans LCD, etc... permettant de récupérer partiellement les rayures faites dans un PMMA ou un Plexiglas (par contre je ne l'ai jamais fait).
Essaye chez les concessionnaires moto et les vendeurs de matériel video (groupe digital, connexion ou équivalent).
Non, car je n'ai pas ce problème donc je garde mon huile de coude pour autre chose !!
Maintenant il faut voir comment il est rayé, si ça gène vraiment, etc....
Celui qui ne sait pas rire ne doit pas être pris au sérieux.
Pour votre info, je viens d'avoir la reponse de la maison Xérapol, il deconseille l'utilisation de son produit pour les écrans GPS voiture.
It isn't very good answer!!
A ces prix franchement ca me derangerait pas de lire le GPS avec un ecran rayé! lol
La question est comment on fait pour rayer un ecran vu l'emplacement sur le X5!!!
Tu peux installer sur l'écran une feuille de protection comme il en existe pour les téléphones portables, cela masque completement certains types de rayures.
Bonjour à tous,
merci d'être intervenus aussi nombreus, je cherche de mettre une photo du pb, pas facile car la partie centrale frotée avec je ne sais pas quoi montre son aspet mat avec la lumiere du TO ouvert.
La solution du film de protection je la test tout de suite.
Attention sur le E 70 le gros probleme est le triatement de surface qu'il y a sur le polycarbonate . C'est un traitement anti-reflet et avec ce produit tu vas le retirer.
:x
J'ai trouvé sur Ebey un ecran neuf à 250€, j'attend le contact du vandeur.
Pour ce prix je suis pret pour changer, pas à 1000€, horeusement les rayures se voient seulement avec le reflet de la lumière.