Bonjour à tous j'envisage d'acheter un x5 35d ou 40d de mini 2012 histoire d éviter le problème de chaîne de distri, savez vous si sur ces modèles, les turbos sont sommis à problèmes ou autre problème récurent? Je navigue souvent sur le forum est rien ne me saute au yeux! Merci d'avance pour vos réponses!
De tout ce que j'ai lu et entendu le double turbo des 35d et 40d n'est pas fragile. En ce qui me concerne mon 30sd équipé aussi en double turbo a aussi bonne presse.
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute