Présentation faite, je vais vous soumettre un de mes problèmes, que personne n'arrive à solutionner et qui commence à me coûter cher en recherche de panne
Je suis possesseur d'un BMW X5 E70 de 2007 4.8i noir contenant les options suivantes :
- navigation pro
- bluetooth
- câble iphone dans la boîte à gant
- affichage tête haute
- régulateur de vitesse
- sièges chauffants av/ar
- ventilation des sièges
- clim 4 zones
- sièges électriques à mémoire
- sièges massants
- toit ouvrant panoramique
- accès confort
- caméra de recul
j'en oublie probablement mais vous avez là le principal dira - t - on
Depuis 2 mois, lorsque j'ouvre mon véhicule (accès confort), il y a lorsque j'ouvre comme un bruit sourd puis de manière aléatoire, le véhicule se met à crépiter plus ou moins fort alors que le contact n'est pas enclenché et qu'il n'y a pas non plus la radio d'allumée. En roulant, le bruit devient soit atroce soit disparait sans savoir ni pourquoi ni comment.
Est - ce que quelqu'un à déjà eu/vu ce type de pbe sur X5 (ou autre) ? J'ai emmené la voiture au garage et bien sûr à chaque fois que je la dépose, elle ne fait plus de bruit et à lorsque je la récupère, elle refait du bruit assez souvent à tel point qu'on entend crépiter depuis l'extérieur...
Qu'est ce qui lorsque l'entrée confort est activée pourrait déclencher ce crépitement incessant et d'une violence telle qu'on dirait que les enceintes vont exploser ?
Je m'en remets à vous des fois que vous ayez déjà vécu ce type de panne... et que vous puissiez m'orienter, car en centre bMW mis à part vous proposer de changer l'ampli le GPS et le post... pas grand chose d'autre mais sans certitude, j'avoue que je préfère patienter...
Si vous avez des idées, n'hésitez pas, ça pourrait m'aider
Bonne soirée à tous
Julien







