Au revoir le 40d

X5 Seconde génération de 2007 à 2013
Raph78810
Débutant
Débutant
Voiture : RangeRover, BMW 1M, Fiat Panda 4x4 !!

Au revoir le 40d

Message par Raph78810 »

Bonsoir à tous! :coucou:
Malheureusement, après moins d'un an de bons et loyaux services, mon père vient de vendre notre superbe e70 40d ! :(
Je suis triste mais me console en me disant qu'après avoir pu conduire ce monstre sur une bonne dizaines de milliers de kilomètres je vais désormais pouvoir prendre le volant d'une autre voiture que j'adore !!! Il s'agit d'une 530d, j'ai toujours rêvé d'en conduire une (j'ai 17 ans ! et oui, je suis un petit jeune mais contrairement aux autres moi c'est ce genre de voiture qui me fait rêver ;) )! Je vous mettrai des photos :D !
Mais la raison de la vente du x5 est que mon père veut maintenant se prendre THE "Range Rover", on verra bien ce que l'avenir nous réserve ! J'ai parcourus le forum de long en large et les avis sont assez mitigés, surtout niveau fiabilité :roll: !
Bref, pour le moment je me retrouve avec une superbe 530d xDrive et peut être un L405 dans les mois a venir !autant dire que je ne me plains pas :lol:
Je suis un vrai dingue d'automobiles et maintenant que je fait la conduite accompagnée mon père ne touche plus le volant ! Et comme il a souvent des voitures différentes je peut en conduire plein!!! Bref je m'éclate :cheers: :cheers: !!

Ps: savez-vous si les barres de toit pour e70 sont compatibles avec un f15 ?
( et désolé pour les fautes d'orthographes........alala, la jeunesse! :roll: )
clem238
Membre expert
Membre expert
Voiture : 130i Performance

Re: Au revoir le 40d

Message par clem238 »

Tres tres bon choix que ce new Range :coucou:

Il va beaucoup l'apprécier pour son confort remarquable....

Pour la 530xd, c'est un peu "la base". Un excellent confort, une excellente tenue de route, de quoi rouler en toute sécurité :Top:

Pour la fiabilité, j'ai eu un Range Vogue SE L322 en TDV8 boîte 8 vitesses (le dernier quoi), jamais eu un probleme. Je pense que ces histoires sont de l'ordre du passé... Tout comme le roulis qui semble oublié :face:
ISIDORE
Membre confirmé
Membre confirmé
Voiture : BMW 640d gran coupé exclusive

Re: Au revoir le 40d

Message par ISIDORE »

J'ai eu un L322 avec moteur L6 BMW... j'ai passé ma vie en concession... boite HS, suspensions pneumatiques HS etc etc... moins de 100 000 km je précise. Mais c'était un 2005 et les choses ont bien évolué depuis Tata...
Répondre