Malheureusement, après moins d'un an de bons et loyaux services, mon père vient de vendre notre superbe e70 40d !
Je suis triste mais me console en me disant qu'après avoir pu conduire ce monstre sur une bonne dizaines de milliers de kilomètres je vais désormais pouvoir prendre le volant d'une autre voiture que j'adore !!! Il s'agit d'une 530d, j'ai toujours rêvé d'en conduire une (j'ai 17 ans ! et oui, je suis un petit jeune mais contrairement aux autres moi c'est ce genre de voiture qui me fait rêver
Mais la raison de la vente du x5 est que mon père veut maintenant se prendre THE "Range Rover", on verra bien ce que l'avenir nous réserve ! J'ai parcourus le forum de long en large et les avis sont assez mitigés, surtout niveau fiabilité
Bref, pour le moment je me retrouve avec une superbe 530d xDrive et peut être un L405 dans les mois a venir !autant dire que je ne me plains pas
Je suis un vrai dingue d'automobiles et maintenant que je fait la conduite accompagnée mon père ne touche plus le volant ! Et comme il a souvent des voitures différentes je peut en conduire plein!!! Bref je m'éclate
Ps: savez-vous si les barres de toit pour e70 sont compatibles avec un f15 ?
( et désolé pour les fautes d'orthographes........alala, la jeunesse!



