Voilà je cherche a acheter un x5 40d en import d'allemagne jusque la tout va un peu près bien , mais la ou je me fais des noeuds au cerveau , c'est avec cette écotaxe de m...... (désolé) je n arrive pas a me situé sur le prix pour un x5 de 2011 en 40d. Est ce que quelqu'un peu m'éclairer dessus car le site www. gouv.fr pffffffffffff un calver si on a besoin de rien on est visite servi
merci d'avance
Dernière modification par Thomas le 09 déc. 2014, 09:12, modifié 1 fois.
Raison :Modification du titre
Hello,
Sujet maintes fois traité
As tu utilise la fonction recherche du forum ?
(De mémoire avec un millésime 2011, c'est malus réduit d'une décote de 10 % par an et une taxe annuelle sans décote lorsque le véhicule y est aussi soumis , soit au dessus des 200gr d'emission )
(Le CoC fait foi pour les émissions retenues à l'immatriculation)
Toujours membre, … merci la config BMW foireuse ..,
du BBKK...
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute