








si je ne me trompe pas, le "m47" est le modele 4 cylindre qui a été remplacé par le "n47", donc 122 a 150 cv.vivijack a écrit :Oui je pense que le problème de chaine touche principalement les 4 cylindres N47. Après il y a eu quelques cas isolés sur le M47 6 cylindres (231ch et 286cv). Je pense que les articles mettent le N57 dans le lot car il a la même conception que le N47. Après je n'ai à ce jour pas entendu de casse de chaine sur le 245cv. quand on regarde sur le bon coin les bmw équipé du 245cv, un bon nombre ont dépassé les 200000kms sans problèmes.
En espérant avoir porté ma contribution.



Exact Bob l'éponge. D'ou une question que je me pose: la chaîne de distribution doit bien être la même et au même emplacement ??? Donc si elle est fragile sur l'un des modèles elle l'est aussi sur les autres ?bob l'eponge a écrit :oui, mais chez bm, que ce soit le 30d,30 sd,35d ou 40d, le bloc est toujours un 3.0l.
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute