Feu AVANT

X5 Seconde génération de 2007 à 2013
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Capt. FLAM
Débutant
Débutant
Messages : 10
Inscription : 28 déc. 2014, 23:57
Voiture : BMW X5 E 70 3.0D 2011

Feu AVANT

Message par Capt. FLAM »

Bonjour,
Voilà je pose ma première question, qui a peut être une réponse déjà faite , mais je n'ai pas trouvé ce que je voulais.

Comment faites vous pour allumer les phares intérieurs coté calandre. Les Codes et routes , OK , mais même en route je n'arrives pas à les allumer :cry: .
BMW ne les a pas mis là juste pour faire beau :?:

Merci pour votre aide :)
Avatar de l’utilisateur
Capt. FLAM
Débutant
Débutant
Messages : 10
Inscription : 28 déc. 2014, 23:57
Voiture : BMW X5 E 70 3.0D 2011

Re: Feu AVANT

Message par Capt. FLAM »

Une autre question , aller c'est les fêtes......

J'ai lu sur la toile que l'on pouvait mettre la lecture des DVD même en roulant........
Ce serait bien pour madame et mon fils à l'arrière
Avatar de l’utilisateur
yopsolo
Addict au forum !
Addict au forum !
Messages : 8509
Inscription : 14 avr. 2013, 20:14
Voiture : Triumph TR6; Alfa Romeo Stelvio
Localisation : Far West

Re: Feu AVANT

Message par yopsolo »

Tu parles de l'arrière, il n'y a donc pas de problème. Il faut juste déverouiller le lecteur à partir de l'i-drive.
Par contre pour l'avant, TV et DVD se coupent dès que tu as passé 3km/h. Il existe effectivment des possibilités de déverouillage mais je ne te les conseillerai pas car cela distrait aussi le conducteur.
Avatar de l’utilisateur
Capt. FLAM
Débutant
Débutant
Messages : 10
Inscription : 28 déc. 2014, 23:57
Voiture : BMW X5 E 70 3.0D 2011

Re: Feu AVANT

Message par Capt. FLAM »

Oui tu as tout as fait raison mais je n'ai pas les écrans à l'arrière ou y a t'il un moyen simple d'en mettre :?:
En ligne
Avatar de l’utilisateur
callaway0409
Equipe de modération
Equipe de modération
Messages : 17177
Inscription : 04 janv. 2010, 00:00
Voiture : Y perf
Localisation : France

Re: Feu AVANT

Message par callaway0409 »

Avatar de l’utilisateur
yopsolo
Addict au forum !
Addict au forum !
Messages : 8509
Inscription : 14 avr. 2013, 20:14
Voiture : Triumph TR6; Alfa Romeo Stelvio
Localisation : Far West

Re: Feu AVANT

Message par yopsolo »

A l'arrière j'ai l'option BMW avec l'écran central monté sur un pivot au dessus de l'accoudoir. Simple et efficace sauf si les enfants veulent visionner deux films différents.
Avatar de l’utilisateur
yopsolo
Addict au forum !
Addict au forum !
Messages : 8509
Inscription : 14 avr. 2013, 20:14
Voiture : Triumph TR6; Alfa Romeo Stelvio
Localisation : Far West

Re: Feu AVANT

Message par yopsolo »

Capt. FLAM a écrit :
Oui tu as tout as fait raison mais je n'ai pas les écrans à l'arrière ou y a t'il un moyen simple d'en mettre :?:
Je suis un peu feignant mais fait une recherche car nous avons longuement discuté sur un topic des écrans arrières en seconde monte... ;)
Avatar de l’utilisateur
Capt. FLAM
Débutant
Débutant
Messages : 10
Inscription : 28 déc. 2014, 23:57
Voiture : BMW X5 E 70 3.0D 2011

Re: Feu AVANT

Message par Capt. FLAM »

OK merci ;)
Avatar de l’utilisateur
Capt. FLAM
Débutant
Débutant
Messages : 10
Inscription : 28 déc. 2014, 23:57
Voiture : BMW X5 E 70 3.0D 2011

Re: Feu AVANT

Message par Capt. FLAM »

OK :oops: vu et lu entièrement :heart:
Avatar de l’utilisateur
winger 67
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 938
Inscription : 05 janv. 2011, 00:00
Voiture : Porsche Macan S

Re: Feu AVANT

Message par winger 67 »

Je me rappel que sur le X6 M50D de Nedwin les 4 feux sont allumer en code et en phare .Peut être une option en rapport avec les feux full led . Voir page 23 de sa présentation ou il explique cela .
viewtopic.php?f=30&t=10454&start=440
Macan S
Avatar de l’utilisateur
Capt. FLAM
Débutant
Débutant
Messages : 10
Inscription : 28 déc. 2014, 23:57
Voiture : BMW X5 E 70 3.0D 2011

Re: Feu AVANT

Message par Capt. FLAM »

c'est quand fort dommage que BMW n'est pas mis cette application d'éclairage avant même avec les xénons :(
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

Inscription

Se connecter