Votre avis sur un X5 d'occasion

X5 Seconde génération de 2007 à 2013
Répondre
m
m333566
Débutant
Débutant
Messages : 11
Inscription : 29 mars 2010, 01:00

Votre avis sur un X5 d'occasion

Message par m333566 »

Voilà tout est dans le titre, je suis au début de ma recherche, celui-ci est dans mon budget avec les options qui m'intéressent (attelage, gps, toit ouvrant, pack luxe, caméra de recul, sièges chauffants)

le pack sport n'est par contre pas le top, sur mon X5 actuel E53, j'ai cette option en 19 pouces et je trouve que c'est un peu ferme sur les routes départementales....là c'est en 18 pouces, je ne sais pas si cela change grand chose...suspension pneumatique : est-ce une option ?

http://www.lacentrale.fr/detail_auto.ph ... D-[Annonce]

votre avis ???

merci
Avatar de l’utilisateur
Epicure
Membre expert
Membre expert
Messages : 4360
Inscription : 20 janv. 2009, 00:00
Voiture : Un des derniers dinosaures sans doute.
Localisation : 06

Re: Votre avis sur un X5 d'occasion

Message par Epicure »

Quid du carnet d'entretien (personnellement, condition sine qua non pour l'achat d'un véhicule d'occasion)?
Immatriculation récente.
Suspension déjà changée à ce kilométrage?
Si non, le prix à l'air intéressant vu les options.
Carpe Diem
m
m333566
Débutant
Débutant
Messages : 11
Inscription : 29 mars 2010, 01:00

Re: Votre avis sur un X5 d'occasion

Message par m333566 »

Evidemment le carnet d'entretien est obligatoire et indispensable si je veux prendre l'option panne auto de mon assurance auto....

Suspension déjà changée, en effet c'est bizarre pour ce genre de véhicule, sur mon X5 de 2004 avec 155000 km, c'est toujours la suspension d'origine !!!!
d
davidoff
Membre actif
Membre actif
Messages : 264
Inscription : 11 mars 2009, 00:00
Voiture : X5 (F15)
Localisation : Pays d'Aix

Re: Votre avis sur un X5 d'occasion

Message par davidoff »

oui pour l'immat : c'est forcément une 2nde mains.

Si la vie de ce X5 est claire et bien suivi par le réseau BMW, j'en laisserai pour 35 000 €, en ce moment, il y en a tellement en annonces ........

Bon courage, c'est pas facile de se jetter à l'eau Image
r
rems143
Débutant
Débutant
Messages : 12
Inscription : 08 nov. 2009, 00:00

Re: Votre avis sur un X5 d'occasion

Message par rems143 »

en plus c est un lyonnais qui se prend pour un corse ....
m
m333566
Débutant
Débutant
Messages : 11
Inscription : 29 mars 2010, 01:00

Re: Votre avis sur un X5 d'occasion

Message par m333566 »

J'attends des photos supplémentaires de la voiture..pour l'instant pas de réponse à mon mail....

pour le prix, si je fais une proposition, ce sera évidemment inférieure car le marché est bien porteur en ce moment pour les acquéreurs patients....bien que celle-ci ait vraiment les options indispensables à mes yeux, enfin j'ai aussi cinq mois devant moi, mon x5 actuel étant encore sous garantie jusqu'en septembre 2010
m
m333566
Débutant
Débutant
Messages : 11
Inscription : 29 mars 2010, 01:00

Doute sur cette annonce !!!!

Message par m333566 »

Que pensez-vous de cette annonce :

http://www.leboncoin.fr/vi/106050519.htm?ca=12_s

on dirait un E70, j'ai l'impression que c'est une annonce bidon !!!!!
Avatar de l’utilisateur
Tacosse
Membre actif
Membre actif
Messages : 337
Inscription : 06 avr. 2010, 01:00
Voiture : Cayenne Turbo 2008
Localisation : Limoges

Re: Votre avis sur un X5 d'occasion

Message par Tacosse »

Oui c'est louche... lol même impossible
m
m333566
Débutant
Débutant
Messages : 11
Inscription : 29 mars 2010, 01:00

Re: Votre avis sur un X5 d'occasion

Message par m333566 »

pas de réponse à mon mail d'information !!!!! étrange..
m
m333566
Débutant
Débutant
Messages : 11
Inscription : 29 mars 2010, 01:00

Re: Votre avis sur un X5 d'occasion

Message par m333566 »

aujourd'hui, et j'ai eu une réponse ce soir d'une italienne qui me demande adresse, nom et transaction sur Ebay, cela sent l'anarque!!!
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

Inscription

Se connecter