Voilà tout est dans le titre, je suis au début de ma recherche, celui-ci est dans mon budget avec les options qui m'intéressent (attelage, gps, toit ouvrant, pack luxe, caméra de recul, sièges chauffants)
le pack sport n'est par contre pas le top, sur mon X5 actuel E53, j'ai cette option en 19 pouces et je trouve que c'est un peu ferme sur les routes départementales....là c'est en 18 pouces, je ne sais pas si cela change grand chose...suspension pneumatique : est-ce une option ?
Quid du carnet d'entretien (personnellement, condition sine qua non pour l'achat d'un véhicule d'occasion)?
Immatriculation récente.
Suspension déjà changée à ce kilométrage?
Si non, le prix à l'air intéressant vu les options.
Evidemment le carnet d'entretien est obligatoire et indispensable si je veux prendre l'option panne auto de mon assurance auto....
Suspension déjà changée, en effet c'est bizarre pour ce genre de véhicule, sur mon X5 de 2004 avec 155000 km, c'est toujours la suspension d'origine !!!!
J'attends des photos supplémentaires de la voiture..pour l'instant pas de réponse à mon mail....
pour le prix, si je fais une proposition, ce sera évidemment inférieure car le marché est bien porteur en ce moment pour les acquéreurs patients....bien que celle-ci ait vraiment les options indispensables à mes yeux, enfin j'ai aussi cinq mois devant moi, mon x5 actuel étant encore sous garantie jusqu'en septembre 2010
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute