Je devrais monter ces sorties d'échappement dans les prochaines semaines .
Mon devis se monte à 417,63 € TTC, main d'oeuvre comprise.
Et d'aprés mon concéssionnaire, ces sorties ont beaucoup de succés .
Attention!
Comme indiqué dans un autre topic, demande à Klawal si il a toujours en sa possession les photos de ce sorties sur lesquelles on voit clairement la peiture intérieure noire cloquer et s'écailler.
Beaucoup de propriétaires américains se plaignent de ce défaut sur les forums américains :x
De mon point de vu les sorties ovales finissent magnifiquement bien l'arrière du véhicule, alors que les doubles sorties font un peu too much... A la limite avec un moteur de 550 ch ce serait tout de suite plus légitime d'avoir des doubles sorties... mais ce n'est qu'une question de goût
c'est vrai qu'avec l' Aerokit et les 20 pouces en 315 de large, tout le monde me dit que ça lui fait un c... d'enfer lol
Une question ,quand les chromes des sorties d'échappement sont un peu abimés,
existe t'il un moyen de les ramener dans un état neuf sans les faire repeindre!!!
Celui qui ne sait pas rire ne doit pas être pris au sérieux.
Une question ,quand les chromes des sorties d'échappement sont un peu abimés,
existe t'il un moyen de les ramener dans un état neuf sans les faire repeindre!!!
Merci Chris pour l'info,et c'est vraiment efficace comme produit
car les bouts des sorties,y'a de quoi faire,je vais en commander
un pot et faire un essai,on verra bien!
A+
Celui qui ne sait pas rire ne doit pas être pris au sérieux.
Salut Chris,
Tu as déjà utilisé leur cire pour la carrosserie ?j'ai quelques micros rayures et en particulier
un coup de clef sur une portière mais pas profonde,ça à juste rayer en surface,tu penses
qu'avec un produit de chez eux,ça pourrait effacer la trace,
Celui qui ne sait pas rire ne doit pas être pris au sérieux.
Salut tout le monde!
Voila en parcourant le forum, je suis tombé sur cette modif que je trouve excellente
pour l'arriere train de mon X!
aujourd'hui je suis passé chez BM pour acheter des chaines trak et j'en ai profité pour me
renseigner sur le changement des sorties de pot!
ils m'annonce 205 euros la sortie donc 410 euros les deux plus 1h30 de MO soit 590 euros le tout!
et oui l'heure de main d'oeuvre sur paris est a 120 euros!!!
Ca m'a etonné vu qu'en lisant ce topic, le prix etait plus aux alentours des 400 euros!
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute