Changement de pare brise par Carglass (contrat avec mon assurance)
j avais un st Gobain Sécurit bmw et il m on mis d office un Pilkington vert même option !!!!!!!
une catastrophe car si le pare brise est mal monté cela s entend et se voit de suite alors que sur un bas de gamme le bruit d air et les bruits parasites sont courants (donc pas trop de réclamations sauf fuite d eau)
sur un X5 , le moteur au ralenti ne s entend pas beaucoup
et tous les capteurs sont efficaces
Après passage
Mon X5 est bruyant ,bruit de plastique, une pluie fait autant de bruit que la grêle et le montage est une catastrophe, le capteur hs car bulle d air en sus des 2 normaux, mais je reconnais que le personnel est aimable , pour le travail médiocre ..
dans mon cas, dans la semaine suivante avec beaucoup de pression et de menace de poursuite judiciaire, ils se sont mis à plusieurs techniciens et miracle ,après 1 heure de travail, ils m ont rendu un véhicule qui après essais et vérification par expert bmw, était enfin fait correctement mais je trouve que le nouveau pare brise est moins isolé phonique que l ancien ...
Mais impossible d avoir un pare brise de même marque que celui changé, c est eux qui choisissent ce qu ils veulent et c est inadmissible et je l ai fait savoir par écrit à Carglass et à mon assurance .
mais il se peut que dans d autres agences Carglass, le travail soit fait nickel
il faut impérativement aller chez le concessionnaire malgré que certaines assurances comme la GMF ont un contrat d accord avec Carglass ( on n avance pas les fonds )mais la GMF rembourse si concessionnaire BMW,...(et on négocie sans soucis pour l encaissement chez BMW)
petite bizarrerie
j ai du ST Gobain Securit bmw à l avant et du Gardian bmw pour le pare brise arrière et petites vitres fixes
il n y a pas de réglage d orientation sur le X 5 E70 , le seul réglage est en altitude donc en hauteur, un point c est tout ... Pas de correction sur l inclinaison 5 (sur le nouveau modèle , l option existe)
Pour le reste, il me change mon pare brise qui avait un défaut au niveau de l affichage tête haute ...
Mais en rafistolant leurs erreurs de montage,en 1 h ils ont bricolés mais ils ont affaissé le tableau de bord au niveau du projecteur affichage tête haute d ou une inclinaison d environ 15%
j ai eut affaire à une suite d incompétences notoires et à des blocages stupides de la part des intervenants alors que la réalité des faits s imposent de plein fouet...
Actuelllement l affaire est suivi par Paris , mais leur autorité est peut avalisé sur le terrain, voir nulle,mais a vérifié.. (le technique contre le fric marketing)
pour les experts bmw consultés, en rafistolant leurs malfaçons ils ont forcés sur le tableau de bord et provoqué un affaissement (cale mal mise ou agrafe, ou pire picot cassé du projecteur) d’où les 15% constaté (par Carglass aussi, n ont pas pus dire le contraire tellement c est visible en mode guidage)
il me commande un nouveau pare brise BMW (mais cela ne résoudra pas le problème de l inclinaison mais avec des ânes incompétents, ont ne fait pas des chevaux de courses ), cela coutera plus cher mais la fuite en avant semble faire partie du marketing ou de la formation des agents...
Seul gagne, ceux qui insistent jusqu aux procédures médiatisées,ce que je vais faire, les autres, du pure bénéfice pour l enseigne...) INADMISSIBLE POUR MOI
Le feuilleton continue, je vous tiens au courant ,pour les amateurs en manque d occupation, n hésitez prenez la même société pour le changement de votre pare brise...
A fuir dans ma région et certifié par tous les intervenants sérieux (déconseillé par la majorité des intervenants sinistres ou assurances et en derniers sur leur liste , voir carrément supprimé par certaines assurances)
PS je peux fournir le nom de l agence concernée et sa localisation ainsi que le nom du responsable Paris aussi sans aucun soucis .
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute