salut
Je viens de remarquer que lorsque je démarre et chauffe quelques minutes mon X5 35i à l'arrêt seul le pot échappement de gauche fume et pas celui de droite.
À priori oui ça vient du fait qu'il fait froid - 20
En roulant je remarque aussi la même chose y'a que celle de gauche qui fume... en ville et autoroute
Je veux pas polluer notre planète mais là est-ce normal??
Par doute, je suis allé au Cc et en effet la valve est HS!!
Selon vous quel aurait les risques si depuis plusieurs mois la voiture roule comme ça...
dommage moteur de quel niveau?
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute