voici les ou les soucis quand pensez vous?
arrivez dans le sud par tgv il y a de ça 14 jours pour un
bmw x5 e70 de 140 000 kms immatriculé en Italie "de février 2008"
bref j arrive avec ma femme et ma fille
celui ci me fais un spitch d accueil etc...
sa dure 20 mins prends des renseignements sur mon train le voyage, bref essaie dinstoré un climat de confiance,.....
voila qu'on passe au payement , moi j ai toujours pas vu le véhicule,
avant de payer il me dis il y a 1400 euros de carte grise!
comment? oui 1400 de carte grise et je me charge de vous la faire faire via un site internet,
je lui dis vous abusez ou quoi, j ai regarder sur le net également et au bas mot j en aurais pour 800 avec taxe co!
sa commence bien!
je lui demande si cest le bmw qui est dehors sous une tonnelle ,il me dis oui
car celui ci a l arriere de decranté j ai l impression,
on sort tout les trois , et un meccano qui était entrain de bidouille une serie 5 me dis
vous inquiétez pas c est des amorto pneumatique , c'est rien !!!!
je regarde les pneus les 4 ont usé en exterieur,
je lui demande le papier du ct , et me dis heu rien n 'est marqué pour les pneus!
les 4 morts, mais en leur milieu les témoins pas encore a leur limite minimum,
inspection carrosserie petite touche par choc avant,
il le demarre, pas de claquement moteur le cul qui se lève , bref ma femme au ange et au fond de moi , moi également
on discute deux heures dans sont bureau, il me fais cadeau de 200 euros de frais de dossier pour la carte grise et 100 euros de pneus
quand j y pense se
ha oui il m avait jurer que c etait du 18, car je voulait du 18 pouces!!!
je regarde la copie du ct et la
usure anormale pneus avd avg ard arg
j lui fais c' est marque la??? colere j etait
et en dessus
problème huile moteur fuite ou perte?
je lui demande qu'est ce que c'est?
ha! le mécano a fais la vidange et a mi de l huile partout mais on a lavé donc plus rien,
sur?
oui oui
bref je rentre en savoie mais avant stop and go en ardeches chez les beau parents
et le lendemain train arriere cote paasagé baisser!!
je l emmene chez un garagiste pour vidange de boite pour etre sur qu'il y est pas de probleme,
et devis chez un garagiste,
soufflet de coussin d air hs craquement percé, ok mais aussi
barre stab ariere et sylenbloc hs aie
et probleme de fuite d huile moteur!
quoi?
oui probleme fuite moteur!
a voir donc la pas encore regarder mais je commance a claqué des dents et le poings me demange
j appel le revendeur soit disant pro,
heu je vous passe mon sav,
appeler le sav il commance a parler fort sur mes paroles et me disant vous avez une garantie moteur et boite faites la marcher
ok sauf que lorsquon a pas les papiers pour on fais quoi, je lui parle du coussin d air, sa c'est rien cest que du visuel,
de quoi je lui fait? oui du visuel et les bar stab au ct ils ont pas vu?
heu vous savez on passe 700 vehicule par an donc peut etre pas vu!!
j etais en rage au tel , bref
il veut que je le rappel demain a 9h du matin
svp que dois je faire car la j en ai plus que mart et bmw , me fais peur maintenant en auto!
merci d avance






