J'ai consulter beaucoup d'annonces jusqu'à trouver mon bonheur, mes critères étaient :
- couleur noire, sellerie cuir tabac ou chocolat, GPS, boite 8 vitesses, série LCI année minimum 2010,30d, bluetooth,idrive2, et surtout en dessous des 100000KM maxi 80000
pour un usage loisir/vacance famille car je ne suis pas un grand rouleur 10000km environ par an et je compte me prendre une moto l'année prochaine ( BMW K1300S ou R pour les connaisseurs
Avec beaucoup de chance j'ai trouvé en Italie un X5 xDrive30d avec 61000KM en très bon état qui date du 06/2010 près de Naples, qui rentre dans mon budget qui est de 30000 maxi
Donc je viens vers vous et vos expériences afin de m'aider dans mon achat qui doit ce faire d'ici septembre
- Quelles sont les questions à poser au vendeur
- Vos expériences pour ceux possédant ce modèle
- les vérifications à faire sur place avec lui, tout ce qui peux m'aider à sécuriser mon achat car la sulfureuse réputation des vendeurs de voitures en Italie les a malheureusement précédée.... franchement c'est le X5 qui ce rapproche réellement de mes attentes et j'ai pas envie de me faire avoir sur une grosse somme comme ça
Et pour le kilométrage du véhicule trouver vous cela louche pour une voiture de 5 ans ? c'est une 1ER main voilà je pense avoir beaucoup d'autres questions, ne pas hésiter à me donner des liens si déjà traiter merci de votre bienveillance et à plus sur le forum
Mihawk