Sur 2 aérateurs de la voiture (console arrière et côté passager) la commande qui permet d'orienter à droite ou gauche et haut et bas s'est "declipsée". Il m'a semblé qu'il suffisait juste de la replacer mais a bien y regarder j'ai l'impression qu'il faut démonter la grille de l'aérateur pour pouvoir remonter la commande.
Est ce que quelqu'un a déjà eu ce souci ?
J'ai moi aussi le même problème mais sur les aérateurs centraux et coté passager.
Et j'ai comme l'impression que toucher à la planche de bord est compliqué.
Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait !
l'aérateur centrale du tableau de bord est juste clipser !!! un jeux d'enfant de l'enlever....
pour les latéraux il y a une vis a défaire en dessous (il faut dé clipser la partie alu avant)
l'aérateur centrale du tableau de bord est juste clipser !!! un jeux d'enfant de l'enlever....
pour les latéraux il y a une vis a défaire en dessous (il faut dé clipser la partie alu avant)
Il faut déclipser l'insert alu ?
@ Outlander 68 : Merci pour le lien...c'est si simple que sur les photos le démontage (et le remontage ) ?
l'aérateur centrale du tableau de bord est juste clipser !!! un jeux d'enfant de l'enlever....
pour les latéraux il y a une vis a défaire en dessous (il faut dé clipser la partie alu avant)
J'adore les jeux d'enfants !!!
Si tu sais ou sont les clips, c'est peut être mieux pour la manœuvre.
Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait !
@ Outlander 68 : Merci pour le lien...c'est si simple que sur les photos le démontage (et le remontage ) ?
Bonne journée,
David
C'est DonKurK et Jean en X5 qu'il faut remercier...ils communiquent,images en prime,suis pas allé voir si un TUTO existait dans la section
Si DonKurK confirme faut lui faire pleinement confiance...moi
Je viens de réaliser l'opération et effectivement on est pas loin du jeux d'enfants. C'est assez simple.
Mon aérateur pour le conducteur est de nouveau orientable.
Merci pour tout.
Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait !
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute