X5 Seconde génération de 2007 à 2013
Cf25640
Nouveau
Messages : 4 Inscription : 10 sept. 2015, 07:30
Voiture : BMW x5
Message
par Cf25640 » 10 sept. 2015, 13:03
Bonjour ,j'ai un x5 e70 avec bv septronic ,j'ai du faire une fausse manipulation et j'arrive pas à résoudre mon problème est ce quelqu'un a déjà u le cas ?
Voilà donc pour passer de drive à reculer je suis obliger de le faire en deux fois car quand je passa de drive à reculer le sélecteur s'arrête à chaque fois sur neutre ,c'est un peut dangereux .merci de vos réponse cordialement
bob l'eponge
Membre expert
Messages : 2953 Inscription : 11 mai 2013, 13:46
Voiture : X3 M40i
Message
par bob l'eponge » 10 sept. 2015, 13:14
je n'ai pas trop compris la question...
normalement, tu passe de d, ensuite, tu passe sur n et ensuite sur r.
tu peux passer de d a r, en t "sautant" le n, c'est a dire que tu pousse au dela de la position n.
ps: c'est "steptronic"
ps2: tu auras plus de chance d'avoir des reponse en les posant dans les bonnes rubriques.
je suis responsable de ce que je dis, pas de ce que tu comprends.
Cf25640
Nouveau
Messages : 4 Inscription : 10 sept. 2015, 07:30
Voiture : BMW x5
Message
par Cf25640 » 10 sept. 2015, 13:20
Oui habitude je met juste une impulsion de drive à reculer et sa y va direct mais la obliger de mètre deux impulsion pôur passer de drive à reculer
bob l'eponge
Membre expert
Messages : 2953 Inscription : 11 mai 2013, 13:46
Voiture : X3 M40i
Message
par bob l'eponge » 10 sept. 2015, 13:22
alors c'est d'habitude qu'il y a un probleme, et maintenant ca fonctionne comme ca doit
je suis responsable de ce que je dis, pas de ce que tu comprends.
Cf25640
Nouveau
Messages : 4 Inscription : 10 sept. 2015, 07:30
Voiture : BMW x5
Message
par Cf25640 » 10 sept. 2015, 13:36
J'ai du faire une manip sur le levier mais quoi
bob l'eponge
Membre expert
Messages : 2953 Inscription : 11 mai 2013, 13:46
Voiture : X3 M40i
Message
par bob l'eponge » 10 sept. 2015, 15:46
je n'ai jamais entendu de manip ou quoi que ce soit dans le genre.
je suis responsable de ce que je dis, pas de ce que tu comprends.
yopsolo
Addict au forum !
Messages : 8509 Inscription : 14 avr. 2013, 20:14
Voiture : Triumph TR6; Alfa Romeo Stelvio
Localisation : Far West
Message
par yopsolo » 10 sept. 2015, 18:00
+1. La marche arrière se passe en deux temps avec un "arrêt" sur le neutre.
En ligne
Thomas
Fondateur du site
Messages : 20461 Inscription : 15 janv. 2009, 00:00
Voiture : Voiture à piles
Localisation : Ile de France
Contact :
Message
par Thomas » 10 sept. 2015, 18:51
Je déplace le sujet ici et change le titre.
Cf25640
Nouveau
Messages : 4 Inscription : 10 sept. 2015, 07:30
Voiture : BMW x5
Message
par Cf25640 » 10 sept. 2015, 19:04
yopsolo a écrit : +1. La marche arrière se passe en deux temps avec un "arrêt" sur le neutre.
Pourtant avant sa passai en un coup!!
yopsolo
Addict au forum !
Messages : 8509 Inscription : 14 avr. 2013, 20:14
Voiture : Triumph TR6; Alfa Romeo Stelvio
Localisation : Far West
Message
par yopsolo » 11 sept. 2015, 14:20
Etonnant ça
Peut-être avais-tu cette sensation parce le "cran" est très peu sensible...
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute
Inscription
Se connecter