X5 Seconde génération de 2007 à 2013
tarendol64
Membre confirmé
Messages : 1528 Inscription : 27 avr. 2010, 01:00
Voiture : BMW X4
Localisation : Sud de l'Adour (au soleil)...
Message
par tarendol64 » 25 mai 2010, 14:10
Au vu des données pour le X5 LCI, je crois que je vais passer du 3.0D au 4.0D, et cerise sur le gâteau en N1.
Dommage que le X6 n'aie que 4 places sinon je crois que j'aurais craqué....
Par contre, bonjour les délais donnés... pas avant novembre 2010. Quelqu'un peux me confirmer cette info?
Merci d'avance...
oxtwo
Membre bavard
Messages : 924 Inscription : 24 janv. 2009, 00:00
Voiture : X5
Message
par oxtwo » 25 mai 2010, 19:26
quid de l'option 5 places dans le X6 dont j'ai entendu parlé ?
ca existe vraiment ou juste un hoax ?
oxtwo
Membre bavard
Messages : 924 Inscription : 24 janv. 2009, 00:00
Voiture : X5
Message
par oxtwo » 25 mai 2010, 21:10
Priotité 1 : logement
priorité 2 ou 3 : voiture.
Donc si je trouve un logement, APRES, je regarde pour X6 ... (ou un Z4
DqRk
Membre actif
Messages : 125 Inscription : 01 mai 2010, 01:00
Message
par DqRk » 25 mai 2010, 21:12
et une femme c'est quel numéro ?
SCHUTZ
Membre expert
Messages : 2534 Inscription : 17 janv. 2009, 00:00
Voiture : ex X4 Msport 35d - 3008gt en daily
Localisation : Grand Est & PACA
Message
par SCHUTZ » 25 mai 2010, 21:32
ça c'est beaucoup plus couteux !
DqRk
Membre actif
Messages : 125 Inscription : 01 mai 2010, 01:00
Message
par DqRk » 25 mai 2010, 22:03
moi ca va c'est elle qui a les sous mouhaaaaa
oxtwo
Membre bavard
Messages : 924 Inscription : 24 janv. 2009, 00:00
Voiture : X5
Message
par oxtwo » 26 mai 2010, 19:29
DqRk a écrit : et une femme c'est quel numéro ?
je suis dèja équipe
SCHUTZ a écrit : ça c'est beaucoup plus couteux !
surtout quand madame defonce une voiture en marche arriere
Mon pare choc !!
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute
Inscription
Se connecter