X5 Seconde génération de 2007 à 2013
PAULUSER
Membre
Messages : 53 Inscription : 03 mars 2010, 00:00
Message
par PAULUSER » 01 juin 2010, 10:34
Ca y est. Mon X5 LCI vient d'arriver à Gent et sera livré chez mon concessionnaire dès demain. Il ne reste plus qu'à attendre les plaques (véhicule en leasing et donc immatriculé au nom de ALPHABET).
Je passerai le voir demain soir après le boulot.
Les derniers jours d'attente après presque 7 mois .........
En ligne
klawal
Equipe de modération
Messages : 14589 Inscription : 16 janv. 2009, 00:00
Voiture : Thermique, hybride, et électrique
Message
par klawal » 01 juin 2010, 10:39
Veinard !
PAULUSER
Membre
Messages : 53 Inscription : 03 mars 2010, 00:00
Message
par PAULUSER » 01 juin 2010, 10:41
Ben oui, je te comprends surtout que j'ai vu sur le forum que ton "ancien" X5 t'avait quitté ces derniers jours pour faire un heureux!!!
l assaut 6
Membre actif
Messages : 205 Inscription : 14 avr. 2009, 01:00
Message
par l assaut 6 » 01 juin 2010, 10:45
belle voiture
et belle ville (Gent) !
YODA
Membre bavard
Messages : 526 Inscription : 27 mai 2009, 01:00
Message
par YODA » 01 juin 2010, 16:11
On attend le reportage photo !!!!
PAULUSER
Membre
Messages : 53 Inscription : 03 mars 2010, 00:00
Message
par PAULUSER » 01 juin 2010, 17:38
livraison mercredi prochain (je n'ai pas le temps d'aller la chercher mardi
)
Steph
Membre expert
Messages : 4681 Inscription : 28 nov. 2009, 00:00
Voiture : e92
Message
par Steph » 01 juin 2010, 17:45
l'assaut 6 a écrit : belle voiture
et belle ville (Gent) !
+1
Quelques clichés pris près du centre historique avec un peu de champ seraient sympa
En ligne
klawal
Equipe de modération
Messages : 14589 Inscription : 16 janv. 2009, 00:00
Voiture : Thermique, hybride, et électrique
Message
par klawal » 01 juin 2010, 18:13
Petite question : as tu commandé avec la caméra arrière ?
Il semble exister une rupture de stock !
finger
Membre expert
Messages : 2979 Inscription : 17 janv. 2009, 00:00
Voiture : BMW X6 50i exclusive individual , 1000 ZX10 Kawa
Message
par finger » 01 juin 2010, 22:04
Encore un heureux de plus et ça va en faire des photos à venir !!
Je vois que tout le monde reçoit son véhicule dans les prochains jours !!
Celui qui ne sait pas rire ne doit pas être pris au sérieux.
PAULUSER
Membre
Messages : 53 Inscription : 03 mars 2010, 00:00
Message
par PAULUSER » 02 juin 2010, 12:51
Non, pas de camera arrière, simplement les radars de stationnement
oxtwo
Membre bavard
Messages : 924 Inscription : 24 janv. 2009, 00:00
Voiture : X5
Message
par oxtwo » 02 juin 2010, 18:35
c'est pas aujourd'hui demain ? car si hier, tu l'attendais pour demain, ca doit etre aujourd'hui.
alors ce X5 ?
des photos !
finger
Membre expert
Messages : 2979 Inscription : 17 janv. 2009, 00:00
Voiture : BMW X6 50i exclusive individual , 1000 ZX10 Kawa
Message
par finger » 03 juin 2010, 10:31
Encore un qui doit sautiller d'impatience toute la journée !!
Celui qui ne sait pas rire ne doit pas être pris au sérieux.
PAULUSER
Membre
Messages : 53 Inscription : 03 mars 2010, 00:00
Message
par PAULUSER » 03 juin 2010, 11:30
je vais le voir en fin d'après-midi pour m'aider à patienter durant le week-end!!!!
finger
Membre expert
Messages : 2979 Inscription : 17 janv. 2009, 00:00
Voiture : BMW X6 50i exclusive individual , 1000 ZX10 Kawa
Message
par finger » 08 juin 2010, 14:19
Arrête de sauter sur place , tu vas abîmer tes chaussures !! :P :P
Content pour toi !
Celui qui ne sait pas rire ne doit pas être pris au sérieux.
Whiplash
Membre actif
Messages : 192 Inscription : 21 janv. 2009, 00:00
Message
par Whiplash » 08 juin 2010, 14:21
Bravo et bon rodage de la bête !
nemnemo
Membre actif
Messages : 228 Inscription : 23 mars 2010, 00:00
Voiture : BMW X1 F48 20d
Message
par nemnemo » 08 juin 2010, 14:23
Vite des photos
PAULUSER
Membre
Messages : 53 Inscription : 03 mars 2010, 00:00
Message
par PAULUSER » 08 juin 2010, 14:26
je posterai des photos demain soir. Aujourd'hui, pas le temps encore quelques réunions ce soir!!
nemnemo
Membre actif
Messages : 228 Inscription : 23 mars 2010, 00:00
Voiture : BMW X1 F48 20d
Message
par nemnemo » 08 juin 2010, 14:41
Pas de soucis,
Elle vient de chez Quoilin ?
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute
Inscription
Se connecter